Certe la saison n est pas finie , je dis simplement que ce qui me fait rêver chez eux c est d abord les deux recrues qu ils ont réalisés en D2 , preuve qu en D2 quand on se donne les moyens on arrive à recruter des bons joueurs , et ce club me fait rêver car en arrivant de D2 ils ont un budget supérieur au nôtre de 3,5 millions d euros , ce club me fait rêver car en peu de temps ils ont modernisé le stade , leur centre de formation et d entraînement , tout ceci est dû réel , pas des formules ou des explications alambiquées , et la on parle de Bayonne , pas d une grande métropole avec un conçurent direct à quelques kilomètres , la preuve qu avec de la compétence on y arrive , alors que de nombreuses années avec des présidents qui ne faisaient pas le poids ( afflelou injectait environ 4 millions par an) l aviron a stagne .Rivière ne m'a jamais fait rêver.
Rêver c'est bien, mais attention au réveil.
Cette année, ils font un parcours extraordinaire, tant mieux pour eux. Après, pour l'instant, depuis pas mal d'années ils ont un parcours semblable aux nôtres.
Pas du tout d accord , l USAP a besoin de tout le monde , se passer de personnes qui a achètent une loge 50000 euros , le club ne peut pas se le permettre , déjà que nous sommes un département défavorisé , leur bilan comptable a été vérifié par les journalistes de l indépendant , il n était si catastrophique que ça puisque validé par la Gacd , l USAP doit regrouper toutes les forces économiques des P O , FR les a écarte , l argent qu il met dans le club correspond à la dizaine d actionnaires qui ne veulent plus payer autant d hospitalités , résultat le budget du club stagne et nous sommes la dernière masse salariale .
Je ne les porte pas aux anges , je dis simplement que l argent qu ils ne mettent plus dans le club manque au club, quand a dire que c est leur société qui paye ……c est facile de le dire quand c est l argent des autres , l argent qu ils injectent ils l on gagne : il ne tombe pas du ciel . L USAP ( dont le président ) ne peut pas se permettre de laisser du monde sur la touche .oui c est bien mais c est leur société qui paye ( personnes , personnes? ) nous oui les petits supporters on met 4 ou 500 e C est bien pour l usap mais faut pas non plus les porter aux anges
sénile pardon
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !