• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rugby à XV - Top 14 : Veredamu en approche, Rattez sondé, des prolongations à venir... Le...

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Réactions
6 778
Je pense que beaucoup ici oublient que l'USAP a dans son effectif un joueur qui devrait s'affirmer ( du moins espérons le ), après une année d'adaptation : Boris GOUTARD...Ce dernier a une belle carte à jouer la saison prochaine...Je l'ai personnellement trouvé intéressant sur ses quelques participations ( il nous a montré qu'il avait du talent et qu'il était capable de quelques fulgurances...lors du match à CLERMONT par exemple )...A suivre...

Serralongue

USAPiste sérieux
Inscrit
9 Juillet 2021
Réactions
1 917
Absolument d'accord concernant Goutard ... Il voit, apprend, grapille par ci par là...
Et puis tu sens le mec serein ,désireux d'apprendre et de progresser avec un état d'esprit positif ...
J'y crois également...

planxot

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Réactions
1 607
Je viens d’apprendre, avec tristesse le décès de Bernard Lapasset. Bernard a été un excellent président de la FFR de 1991 à 2008. Outre ses grandes qualités professionnelles et humaines, c’était un homme de coeur.C’est lui qui a été le grand instigateur en 2000 de l’obtention par la France de la Coupe du Monde 2007, il était aussi fortement impliqué pour Paris 2024.C’est un mec bien et très attachant, qui a fait beaucoup pour le rugby et pour le sport, qui s’en va.
Repose en paix, Bernard.

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 842
Joly : JIFF catastrophique sur la première parti de saison, se réveille lors des 7 dernières journées : prolongé.
Saiwalau : en méforme complète sur la première parti de saison, se réveille lors des 7 dernières journées : toujours pas prolongé.
Cherchez la logique dans tout ça...

Haut Bas