- Inscrit
- 4 Juin 2013
- Réactions
- 8 834
Non mais... Crossdale c'est pas un pari c'était le 15 titulaire des wasps, appelé en équipe d'Angleterre.Sur Goutard, je trouve qu'il a des qualités évidentes notamment de relances, de jeu au pied, mais il a quand même montré de grosses lacunes, au niveau de certains choix, de concentration, technique, en défense.
On peut se dire qu'il est en apprentissage mais au final il a quand même eu un temps de jeu très faible, d'ailleurs au dernier match on lui a préféré Forner et Dubois en 15 et surtout il a exactement le même âge que ses concurrents à savoir Dubois et Crossdale.
Aujourd'hui, c'est quasiment impossible de se prononcer sur le 15 titulaire l'an prochain : nouveau manager, est-ce qu'il y aura une recrue, est-ce qu'Allan sera utilisé comme Tedder... Malgré tout si je devais tenter un pari, je dirai Crossdale.
Après tu compares Goutard, crossdale et Dubois. Mais c'est incomparable ! L'an dernier Goutard a commencé comme demi d'ouverture " espoirs en pro d2". Quand Goutard jouait en fédérale, crossdale était 10 des U20 de l'Angleterre. Goutard lui même dit que il ne pensait pas jouer autant cette année, et Arlettaz avait dit que Goutard serait en " formation, pour la suite". Donc le faible temps de jeu et les lacunes de Goutard ne sont si étonnante, ni inquiétante.