• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rugby à XV : Beria en approche, Lotrian sur le départ, Oviedo pourrait rester, Lam prolonge... L'USAP dessine déjà son futur effectif - Lindependant.f

AlexJay

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Janvier 2023
Messages
1 772
Réactions
1 978
En tout cas depuis hier on prolonge notre meilleur talonneurs, on apprend la signature à venir d'un jeune jiff prometteur, la possible prolongation que l'on croyait impossible d'un futur jiff de très haut niveau, l'étude pour une nouvelle pelouse, et la livraison d'un centre d'entraînement pour l'an prochain. Alors peut être que Oviedo prolongera pas, que Beria est nul, que le centre d'entraînement c'est des foutaises et la pelouse avec. Mais quand ça va bien et dans le bon sens faut savoir le voir et l'apprécier aussi
Disons qu’on a l’air d’avoir mis la marche avant en coulisse, espérons des confirmations maintenant ! Mais ce sont de bonnes nouvelles !
 

BolesDePicolat66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Novembre 2022
Messages
844
Réactions
753
Moi ce qui me ferait plaisir encore plus, avec toutes ces nouvelles, c’est la prolongation de Duguivalu!
 

Will6631

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Septembre 2021
Messages
1 058
Réactions
966
Oviedo la seule chance qu'on ait, c'est que ruiz est arrivé et ils se connaissent bien, après oui le garder alors qu'il devient jiff ça serait un coup énorme
Beria pour Lotrian on ne peut pas être perdant vu le niveau depuis un an et demi de sacha qui ne progresse pas et régresse presque, alors peut-être parce qu'il a plus envie d'être ici et qu'il va se relancer à Clermont,mais un gaucher jiff de 24 ans pour remplacer un jiff de 23 ans ca me va, connexion georgienne avec tetrashvili, après c'est à droite que ça va être compliqué d'attraper un bon jiff
A droite faut viser un un gros Non JIFF
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 649
Réactions
8 029
moi...j'apprécierais tout ça vendredi vers 21h00...
C'est assez intéressant ce que tu dis. Moi aussi j'espère que on va battre Bayonne. Mais il faut pas tout mélanger. Le projet, les structures, et un résultat à court terme. Par exemple cette saison le club a fait l'effort sur le recrutement. Pour l'instant au niveau des résultats ça paye pas. Mais les efforts ont été faits. Et si on perd contre Bayonne ça fera mai mais ce travail aura été fait quand même
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 649
Réactions
8 029
On devrait libérer 3 places non JIFF max (Eru, Sipa et Veredamu) nous avons d’énormes manques derrière, je recruterais des non JIFF en 9 et 13 en priorité…
On va libérer Oviedo aussi. Parce que soit il part soit il devient jiff. Et aux dernières infos c'est loin d'être fait que sipa et Veredamu partent
 

AlexJay

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Janvier 2023
Messages
1 772
Réactions
1 978
On va libérer Oviedo aussi. Parce que soit il part soit il devient jiff. Et aux dernières infos c'est loin d'être fait que sipa et Veredamu partent
Ah oui exact! Pour les autres c’est pour ça que je précise au max. Et si on garde sipa et Veredamu va falloir bien cibler les non JIFF….
 

BolesDePicolat66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Novembre 2022
Messages
844
Réactions
753
On va libérer Oviedo aussi. Parce que soit il part soit il devient jiff. Et aux dernières infos c'est loin d'être fait que sipa et Veredamu partent
Comment ça ? On ne va pas les prolonger, j’espère. Si on a des non JIFF c’est pour prendre une plus value, Veredamu ce n’est pas le cas. Et je suis désolé mais Sipa n’a plus le même niveau qu’avant…
 
Haut Bas