- Inscrit
- 26 Juillet 2012
- Réactions
- 11 058
Pas trop gros quand même, Matemale ne s'en remettrait pasA droite faut viser un un gros Non JIFF
Pas trop gros quand même, Matemale ne s'en remettrait pasA droite faut viser un un gros Non JIFF
J'émettais juste un avis. Pas besoin d'être méprisant.Et il nous propose en plus de le remplacer par un non jiff entre 23 et 33 ans. Déja pourquoi pas 27? Et ensuite on se séparerait d'un des meilleurs joueur de notre équipe, d'un de nos leaders, pour aller le remplacer par un non jiff de 33 ans ?
Il y en a certains qui ont à comprendre que le rugby c'est pas juste du pète dedans.
Non faut pas te sentir visé par tout les propos du message. Justement je t'ai pas cité c'était pas par hasardJ'émettais juste un avis. Pas besoin d'être méprisant.
On s’en bat les steaks de la cuisine! T’as bien des keums qui achètent des cuisines à brico dépôt alors!Ca ne dépend pas que du salaire, s'il est mal logé au Moulin à Vent chez Alvarez et qu'à Canet une belle villa avec une super cuisine lui soit proposée, il restera ... N'est-ce pas @matemale ?
Bhein tais toi! Tu captes ti !J'émettais juste un avis. Pas besoin d'être méprisant.
T'as les mêmes qui achètent chez Dacia, non ?On s’en bat les steaks de la cuisine! T’as bien des keums qui achètent des cuisines à brico dépôt alors!
oui mais reduits à neant si tu descends en pro D2C'est assez intéressant ce que tu dis. Moi aussi j'espère que on va battre Bayonne. Mais il faut pas tout mélanger. Le projet, les structures, et un résultat à court terme. Par exemple cette saison le club a fait l'effort sur le recrutement. Pour l'instant au niveau des résultats ça paye pas. Mais les efforts ont été faits. Et si on perd contre Bayonne ça fera mai mais ce travail aura été fait quand même
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !