• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rugby à XV : Beria en approche, Lotrian sur le départ, Oviedo pourrait rester, Lam prolonge... L'USAP dessine déjà son futur effectif - Lindependant.f

DCarter66

USAPiste sérieux
Inscrit
11 Juin 2023
Messages
1 127
Réactions
926
Et il nous propose en plus de le remplacer par un non jiff entre 23 et 33 ans. Déja pourquoi pas 27? Et ensuite on se séparerait d'un des meilleurs joueur de notre équipe, d'un de nos leaders, pour aller le remplacer par un non jiff de 33 ans ?

Il y en a certains qui ont à comprendre que le rugby c'est pas juste du pète dedans.
J'émettais juste un avis. Pas besoin d'être méprisant.
 

matemale

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
5 384
Réactions
2 852
Ville
Le Perthus
Ca ne dépend pas que du salaire, s'il est mal logé au Moulin à Vent chez Alvarez et qu'à Canet une belle villa avec une super cuisine lui soit proposée, il restera ... N'est-ce pas @matemale ?
On s’en bat les steaks de la cuisine! T’as bien des keums qui achètent des cuisines à brico dépôt alors!
 

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 491
Réactions
2 003
C'est assez intéressant ce que tu dis. Moi aussi j'espère que on va battre Bayonne. Mais il faut pas tout mélanger. Le projet, les structures, et un résultat à court terme. Par exemple cette saison le club a fait l'effort sur le recrutement. Pour l'instant au niveau des résultats ça paye pas. Mais les efforts ont été faits. Et si on perd contre Bayonne ça fera mai mais ce travail aura été fait quand même
oui mais reduits à neant si tu descends en pro D2
 
Haut Bas