• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rugby à XV : Beria en approche, Lotrian sur le départ, Oviedo pourrait rester, Lam prolonge... L'USAP dessine déjà son futur effectif - Lindependant.f

AlexJay

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Janvier 2023
Messages
1 772
Réactions
1 978
Moi je ne crois pas à un retournement de situation concernant Oviedo! Il n’ira peut-être pas à Montpellier mais je ne crois absolument pas à une prolongation chez nous! J’espère vraiment me tromper mais je ne nous vois pas rivaliser financièrement…..
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 649
Réactions
8 029
Moi je ne crois pas à un retournement de situation concernant Oviedo! Il n’ira peut-être pas à Montpellier mais je ne crois absolument pas à une prolongation chez nous! J’espère vraiment me tromper mais je ne nous vois pas rivaliser financièrement…..
Bah en tout cas là proposition est assez intéressante pour que il y ai réflexion
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 515
Réactions
6 351
Apres peut être que le remaniement à Montpellier a rebattu les cartes sur les recrues,ça serait bizarre qu'ils refusent un 3eme ligne jiff de son niveau, mais vu que tout l'organigramme a changé, ils veulent recruter différemment
 

AlexJay

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Janvier 2023
Messages
1 772
Réactions
1 978
Bah en tout cas là proposition est assez intéressante pour que il y ai réflexion
Oui c’est vrai. C’est déjà un bon point, mais sera-t-elle à la hauteur des autres propositions qu’il recevra? Je l’espère….
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 230
Réactions
12 267
Oviedo la seule chance qu'on ait, c'est que ruiz est arrivé et ils se connaissent bien, après oui le garder alors qu'il devient jiff ça serait un coup énorme
Beria pour Lotrian on ne peut pas être perdant vu le niveau depuis un an et demi de sacha qui ne progresse pas et régresse presque, alors peut-être parce qu'il a plus envie d'être ici et qu'il va se relancer à Clermont,mais un gaucher jiff de 24 ans pour remplacer un jiff de 23 ans ca me va, connexion georgienne avec tetrashvili, après c'est à droite que ça va être compliqué d'attraper un bon jiff

entre partir dans un gros club, jouer plus haut, gagner plus (de matchs, d argent) et jouer avec son pote le choix doit etre vite vu, ça doit jouer à la marge entre 2 propositions proches ça peut faire pencher de notre coté mais des propositions de petits clubs il n en aura pas.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 649
Réactions
8 029
En tout cas depuis hier on prolonge notre meilleur talonneurs, on apprend la signature à venir d'un jeune jiff prometteur, la possible prolongation que l'on croyait impossible d'un futur jiff de très haut niveau, l'étude pour une nouvelle pelouse, et la livraison d'un centre d'entraînement pour l'an prochain. Alors peut être que Oviedo prolongera pas, que Beria est nul, que le centre d'entraînement c'est des foutaises et la pelouse avec. Mais quand ça va bien et dans le bon sens faut savoir le voir et l'apprécier aussi
 
Haut Bas