• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rugby à XV : Beria en approche, Lotrian sur le départ, Oviedo pourrait rester, Lam prolonge... L'USAP dessine déjà son futur effectif - Lindependant.f

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 503
Réactions
8 460
faire tourner pour le quota jiff. C'est ta logique qui veut ça.
Non c'est pas ma logique qui veut ça, c'est le budget du club qui veut ça.
Augmente la masse salariale de 5 millions d'euros et tu auras un effectif de 40 joueurs de haut niveau comme à Toulouse ou Toulon.
Malheureusement, on a un petit budget et le staff fait du bon boulot avec les moyens du bord mais ils ont pas assez de moyens pour avoir une équipe qui peut jouer la gagne à l'extérieur.
 

DCarter66

USAPiste sérieux
Inscrit
11 Juin 2023
Messages
1 127
Réactions
926
Pour être tranquille sur le calcul des JIFF, il nous faudrait 3 JIFF titulaires sur la feuille de match chez les arriêres.
Pour le moment, on n'a que le poste de 15 bien pourvu. L' idéal serait d'avoir un arrière, un centre et un ailier.
C'est dommage que Duguivalu n'enchaîne pas en poste d'ailier car à part lui difficile de déloger Crossdale ou Veredamu avec leur profil.
 
Haut Bas