Je le prends pareil !Oviedo partant à coup sûr ne serait donc pas encore partant. Honnêtement c’est sans doute la meilleure nouvelle du jour et un véritable scoop. Beria et Lam c’était prévisible. Mais Oviedo !
Si il reste ça sera avec un salaire inférieur à celui proposé par Montpellier .Pourrait rester. Comme Tedder ? Face aux arguments du sf ou du mhr, va falloir gagner au loto.
je vois pas comment il choisirait de rester,a part d'avoir peur du bordel languedocien,et encore ils vont remonter au classement je pense,la coupe d'europe leur a fait du bienSi il reste ça sera avec un salaire inférieur à celui proposé par Montpellier .
Ca ne dépend pas que du salaire, s'il est mal logé au Moulin à Vent chez Alvarez et qu'à Canet une belle villa avec une super cuisine lui soit proposée, il restera ... N'est-ce pas @matemale ?Si il reste ça sera avec un salaire inférieur à celui proposé par Montpellier .
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !