• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

ROMAIN NTAMAK FORFAIT ....

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 798
Réactions
4 101
Ville
Canohès
Perso je prêche pour un Dupont Jalibert, Ramos en 15 avec Dulin et Jaminet sur le banc.
 

KingPong66

USAPiste impliqué
Inscrit
5 Juin 2018
Messages
620
Réactions
633
Moi j’ai une idée géniale Pour être champion du monde… tedder en 10 et jaminet en 15! Ils ont apprit avec l’usap à être très mal arbitré et ne seront pas surpris par l’arbitrage que nous réservent les anglo-saxons à chaque coupe du monde.
 
Dernière édition:

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 857
Réactions
1 580
Bien sur que Jalibert est un bon attaquant , il devrait enquiller logiquement . Mais perso avec un Ramos qui marche sur l'eau actuellement , avec Dupont , et qui a déjà prouvé sérieusement en 10 en tenant la baraque de Toulouse lors de la blessure de N'Tamack déjà, c'est à tenter , avec Jaminet en 15 ....
Surtout pas de Dupont en 10 comme je l'ai lu ailleurs , c'est la pire connerie que l'entraineur de Toulouse a fait contre le Leinster en coupe d'Europe ...il le faut pour cornaquer en 9 et peser dans le match . En 10 il est moins impactant ...... surtout pas ça .
 
Haut Bas