s il se rate contre les Fidjis , il n en fera peut etre pas partie evidemment mais le fait qu il n ait pas encore joué joue en sa faveur au contraire car c est à Dulin à qui on a demande de faire ses preuves avec l equipe B ( et qui ne les a pas faites ) donc à moins d un ratage complet contre fidjis jaminet y sera et encore plus avec la blessure de ntamackOu bien Bielle Biarrey qui a marqué des points en 15 , Dulin n'a pas été transcendant en Ecosse et Jaminet est le seul joueur du groupe élargi qui n'a disputé aucune minute , on devrait le voir contre les Fidji mais ce n'est pas sur qu'il fasse partie du groupe des 33 lundi
pas sur pour la defense. moins bon en attaque mais bon pourquoi pas ? si ca permet a jaminet d etre titulaireJe suis pour Ramos en 10, il a déjà géré trés bien des matchs importants à ce poste avec Toulouse ..... et il défend mieux que Jalibert .
Ensuite
Je suis d'accord avec toi....... mais qui en 15 alors ??? on va être surpris du choix du staff je pense (BIELLE-BIARREY.......JAMINET )Je suis pour Ramos en 10, il a déjà géré trés bien des matchs importants à ce poste avec Toulouse ..... et il défend mieux que Jalibert .
Ensuite
NON mais HASTOY à réalisé une super saison avec le stade rochelais......alorsSérieusement, certains trouvent Hastoy meilleur que Jalbert?
cyril BAILLE sera prêt pour début octobre donc retour pour france italie ou les quart de finale...........Et Baille absent 5-6 semaines ça commence à sentir le roussi.
Oui si on en voit la couleur ! Attention à l'Italie...cyril BAILLE sera prêt pour début octobre donc retour pour france italie ou les quart de finale...........
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !