• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

ROMAIN NTAMAK FORFAIT ....

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 337
Réactions
1 929
Ou bien Bielle Biarrey qui a marqué des points en 15 , Dulin n'a pas été transcendant en Ecosse et Jaminet est le seul joueur du groupe élargi qui n'a disputé aucune minute , on devrait le voir contre les Fidji mais ce n'est pas sur qu'il fasse partie du groupe des 33 lundi
s il se rate contre les Fidjis , il n en fera peut etre pas partie evidemment mais le fait qu il n ait pas encore joué joue en sa faveur au contraire car c est à Dulin à qui on a demande de faire ses preuves avec l equipe B ( et qui ne les a pas faites ) donc à moins d un ratage complet contre fidjis jaminet y sera et encore plus avec la blessure de ntamack
Je suis pour Ramos en 10, il a déjà géré trés bien des matchs importants à ce poste avec Toulouse ..... et il défend mieux que Jalibert .
Ensuite
pas sur pour la defense. moins bon en attaque mais bon pourquoi pas ? si ca permet a jaminet d etre titulaire lol
 

thetigrou_66

USAPiste convaincu
Inscrit
15 Septembre 2013
Messages
215
Réactions
96
Je suis pour Ramos en 10, il a déjà géré trés bien des matchs importants à ce poste avec Toulouse ..... et il défend mieux que Jalibert .
Ensuite
Je suis d'accord avec toi....... mais qui en 15 alors ??? on va être surpris du choix du staff je pense (BIELLE-BIARREY.......JAMINET )
 

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
2 752
Réactions
1 503
Et Baille absent 5-6 semaines ça commence à sentir le roussi.
 
Haut Bas