• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

ROMAIN NTAMAK FORFAIT ....

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 574
Réactions
4 732
2011 : Dan Carter blessé et les Blacks sont champions.

La France peut en faire autant.
Faut juste trouver "notre" Craig Joubert.
 

lebowski

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
1 792
Réactions
2 825
2011 : Dan Carter blessé et les Blacks sont champions.

La France peut en faire autant.
Faut juste trouver "notre" Craig Joubert.

L'espoir porte le nom de Nika Amashukeli, géorgien et seul arbitre non-anglo-saxon sur les 13 sélectionnés (avec notre Mathieu Raynal) !

(Ptin, quel pied ce serait de gagner la Coupe du monde sur une H-culade inversée contre les blacks ou les boks en finale !)
 

Sant Pau

USAPiste sérieux
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
1 503
Réactions
1 136
Perso je ne suis pas fan de Ntamack mais c’est vrai que le XV de France a fait de lui son Ouvreur depuis près de 4 ans les automatismes avec Dupont sont aussi importants et à un mois de la coupe du monde perdre ce joueur c’est pas top.
Mais franchement Jalibert Hastoy ou Ramos peuvent faire le job sans problème. Ntamack n’était pas notre Wilkinson.
Donc je ne m’inquiète pas trop à ce niveau. J’ai même plus d’inquiétude de perdre un gars comme Baille qui lui par contre est sans doute le meilleur pilier gauche du monde actuellement…Et sa perte devant serait très préjudiciable au XV de France. Malgré tout ce groupe peut être champion du monde, je n’en doute pas…
 
Haut Bas