• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

ROMAIN NTAMAK FORFAIT ....

RUBI10

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Août 2012
Messages
1 985
Réactions
891
quel va être le choix de galthié selon vous ?
mettre jalibert en 10 et faire rentrer hastoy ou jaminet sur le banc ? mettre ramos en 10 pour laisser jalibert en finisseur et donc titulariser jaminet ou dulin en 15 ?


Ou bien Bielle Biarrey qui a marqué des points en 15 , Dulin n'a pas été transcendant en Ecosse et Jaminet est le seul joueur du groupe élargi qui n'a disputé aucune minute , on devrait le voir contre les Fidji mais ce n'est pas sur qu'il fasse partie du groupe des 33 lundi
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 034
Réactions
11 990
Ou bien Bielle Biarrey qui a marqué des points en 15 , Dulin n'a pas été transcendant en Ecosse et Jaminet est le seul joueur du groupe élargi qui n'a disputé aucune minute , on devrait le voir contre les Fidji mais ce n'est pas sur qu'il fasse partie du groupe des 33 lundi

Ah les Fidji le bon match amical en bois où tu perdras forcément des duels ou prendra un cul contre un Golgoth. Pas grand chose à gagner pour les réservistes et beaucoup à perdre. Les 15 plus particulièrement dernier défenseur face à des dragsters lancés et avec l épée de Damoclès de la blessure et la bobine de ntamack dans un coin de la tête...
 

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 857
Réactions
1 579
Je suis pour Ramos en 10, il a déjà géré trés bien des matchs importants à ce poste avec Toulouse ..... et il défend mieux que Jalibert .
Ensuite
 

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 857
Réactions
1 579
Je suis pour Ramos en 10, il a déjà géré trés bien et avec succés des matchs importants à ce poste avec Toulouse ..... et il défend mieux que Jalibert, et il est en grande forme .
Ensuite avec Jaminet à l'arriére , il y a la possibilité d'avoir un trés grand buteur ,au cas ou Ramos se blesse .... Cette blessure devrait profiter à Jaminet .... Deux grands buteurs et deux grands pieds ne seront pas de trop à cette coupe du monde ... (occupation ,dégagement, tir au but )
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 838
Réactions
6 831
Je viens de voir la nouvelle, je suis sur le cul. C'est la malchance d'une vie pour un sportif de manquer un tel événement...bon courage à lui.

En 10 Ramos est trop léger défensivement au niveau international par rapport à Ntamack...mais je ne sais pas si ça sera beaucoup mieux avec Jalibert ou Hastoy.
 

ricou

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Avril 2013
Messages
293
Réactions
269
Sérieusement, certains trouvent Hastoy meilleur que Jalbert?
 

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 337
Réactions
1 929
Ou bien Bielle Biarrey qui a marqué des points en 15 , Dulin n'a pas été transcendant en Ecosse et Jaminet est le seul joueur du groupe élargi qui n'a disputé aucune minute , on devrait le voir contre les Fidji mais ce n'est pas sur qu'il fasse partie du groupe des 33 lundi
s il se rate contre les Fidjis , il n en fera peut etre pas partie evidemment mais le fait qu il n ait pas encore joué joue en sa faveur au contraire car c est à Dulin à qui on a demande de faire ses preuves avec l equipe B ( et qui ne les a pas faites ) donc à moins d un ratage complet contre fidjis jaminet y sera et encore plus avec la blessure de ntamack
 
Haut Bas