• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Reprise du Top 14 : la billetterie en ligne bientôt ouverte pour le match USAP-Montpellier délocalisé à Béziers le 14 septembre - Lindependant.fr

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 917
Réactions
5 116
De toute façon si le club fait Béziers, c'est qu'il n'y avait pas la possibilité de le faire dans un autre stade "proche". Je sais que le club a voulu faire Gérone et Barcelone, mais pour Gérone avec la Ligue des Champions, la pelouse doit être parfaite et les installations restent petites et pour Barcelone, le Stade de Corneilla, impossible aussi a cause du calendrier de l'Espanyol qui est désormais de retour en Liga.

Je sais que la meilleure option c'était Barcelone. En effet, a cette date, mi-septembre, l'éventualité d'un week-end dans la capitale Catalane pour les supporters Catalans du Nord et pour les quelques touristes étaient la meilleure chose. Les dirigeants le savent. Mais pas possible.

Pour Béziers, si l'équipe fait un gros match pour sa rentrée, voir une victoire, je suis sûr que nous serons au tour de 8 000 voir 9 000. Je ne doute pas que les expatriés Catalans dans le 34, et il y en a, arrivent en masse.
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 428
Réactions
6 230
De toute façon si le club fait Béziers, c'est qu'il n'y avait pas la possibilité de le faire dans un autre stade "proche". Je sais que le club a voulu faire Gérone et Barcelone, mais pour Gérone avec la Ligue des Champions, la pelouse doit être parfaite et les installations restent petites et pour Barcelone, le Stade de Corneilla, impossible aussi a cause du calendrier de l'Espanyol qui est désormais de retour en Liga.

Je sais que la meilleure option c'était Barcelone. En effet, a cette date, mi-septembre, l'éventualité d'un week-end dans la capitale Catalane pour les supporters Catalans du Nord et pour les quelques touristes étaient la meilleure chose. Les dirigeants le savent. Mais pas possible.

Pour Béziers, si l'équipe fait un gros match pour sa rentrée, voir une victoire, je suis sûr que nous serons au tour de 8 000 voir 9 000. Je ne doute pas que les expatriés Catalans dans le 34, et il y en a, arrivent en masse.
Si on fait que 8 ou 9000 a Béziers c'est un sacré échec pour moi... premier match a "domicile"de la saison il faut tabler sur du 12-15000
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 634
Réactions
8 340
Il y aura beaucoup de biterrois croyez moi.
C’est une affiche Top14 et en plus contre l’ennemi du département.
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 039
Réactions
11 994
Si on fait que 8 ou 9000 a Béziers c'est un sacré échec pour moi... premier match a "domicile"de la saison il faut tabler sur du 12-15000

On était combien à Montpel ? Selon la police par selon altrad.
Le match est dans + de 3 semaines y aura pas besoin de créer des comptes bidons pour avoir des places y a vraiment pas le feu. Y a que si on prend 60 points à Bayonne que ça refroidirait les envies (même si on sait que que certains vont tirer des jugements définitifs sur l équipe après avoir vu ortombina et viola perdre à Toulon mais bon vu que ça sera les mêmes qui nous envoyaient en D2 après avoir perdu avec fakatika maurouard)
 

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 643
Réactions
6 558
le Stade de Corneilla, impossible aussi a cause du calendrier de l'Espanyol qui est désormais de retour en Liga.
Même celui de l'autre Corneilla ( del vercol :p ) n'est pas disponible...

 
Haut Bas