Problème résolu. J y suis allé ce matin du monde mais c'est normal !!!Contacte la billetterie lundi alors ils régleront le problème
Problème résolu. J y suis allé ce matin du monde mais c'est normal !!!Contacte la billetterie lundi alors ils régleront le problème
Ou NarbonneC'était le choix le plus pragmatique avec Brutus.
Si on fait que 8 ou 9000 a Béziers c'est un sacré échec pour moi... premier match a "domicile"de la saison il faut tabler sur du 12-15000De toute façon si le club fait Béziers, c'est qu'il n'y avait pas la possibilité de le faire dans un autre stade "proche". Je sais que le club a voulu faire Gérone et Barcelone, mais pour Gérone avec la Ligue des Champions, la pelouse doit être parfaite et les installations restent petites et pour Barcelone, le Stade de Corneilla, impossible aussi a cause du calendrier de l'Espanyol qui est désormais de retour en Liga.
Je sais que la meilleure option c'était Barcelone. En effet, a cette date, mi-septembre, l'éventualité d'un week-end dans la capitale Catalane pour les supporters Catalans du Nord et pour les quelques touristes étaient la meilleure chose. Les dirigeants le savent. Mais pas possible.
Pour Béziers, si l'équipe fait un gros match pour sa rentrée, voir une victoire, je suis sûr que nous serons au tour de 8 000 voir 9 000. Je ne doute pas que les expatriés Catalans dans le 34, et il y en a, arrivent en masse.
Si on fait que 8 ou 9000 a Béziers c'est un sacré échec pour moi... premier match a "domicile"de la saison il faut tabler sur du 12-15000
Même celui de l'autre Corneilla ( del vercol ) n'est pas disponible...le Stade de Corneilla, impossible aussi a cause du calendrier de l'Espanyol qui est désormais de retour en Liga.
Narbonne était inférieur en capacité! Du même niveau que Brutus.Ou Narbonne
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !