SalutD accord merci j irai faire un tour au stade lundi dans la journée !!
J'ai le même problème que toi pour le mail. Tu es passé à la boutique ? Ils t'ont dit quoi ?
SalutD accord merci j irai faire un tour au stade lundi dans la journée !!
J'espère que tu as raison. Mais très honnêtement, il y aurait demain un match à Giral entre Béziers et Montpellier à 36 € ou 45 € minimum (jusqu'à 69 €), jamais de la vie je n'y serai allé ! Ce n'est pas Toulouse vs. UBB, ce sont deux clubs ennemis de bas de tableau de Top 14, à un prix tout sauf attractif.Il y aura beaucoup de biterrois croyez moi.
C’est une affiche Top14 et en plus contre l’ennemi du département.
Sachant que le stade est plus grand qu'aimé giral,donc bon scoreIl reste moins de 2500 places à la vente pour ce match ( pas de surprises, beaucoup de disponibilité dans les tarifs élevés). Le pari de faire guichets fermés, sera t il atteint d'ici fin de semaine prochaine?.... Pas impossible....
Anoeta c'est 40 min de Bayonne nous presque 2h donc plus compliqué de remplir un tel stade et ça peut faire un flop comme lors de notre dernier passage qui d'ailleurs nous a couler vers la pro D2.....Par contre je me pose la question : pourquoi le club n'a-t-il pas profité de cette "obligation" de délocaliser pour le faire dans un stade plus grand ? Montjuic par exemple est disponible ce week-end là puisque le Barça joue à l'extérieur...
J'ai l'impression qu'on ne profite pas assez de cette contrainte, le club aurait pu faire un bon coup financier (comme Bayonne chaque année à Anoeta, qui même si ils perdent à chaque fois permet de renflouer les caisses)
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !