• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Reprise du Top 14 : la billetterie en ligne bientôt ouverte pour le match USAP-Montpellier délocalisé à Béziers le 14 septembre - Lindependant.fr

vicente66

USAPiste impliqué
Inscrit
16 Novembre 2022
Messages
714
Réactions
865
Ville
saint estève
Par contre je me pose la question : pourquoi le club n'a-t-il pas profité de cette "obligation" de délocaliser pour le faire dans un stade plus grand ? Montjuic par exemple est disponible ce week-end là puisque le Barça joue à l'extérieur...

J'ai l'impression qu'on ne profite pas assez de cette contrainte, le club aurait pu faire un bon coup financier (comme Bayonne chaque année à Anoeta, qui même si ils perdent à chaque fois permet de renflouer les caisses)
xavi avait dit l'année dernière que c'était inconcevable de recevoir un match de rugby à montjuic une semaine avant de jouer un match de foot car ça bousillerait la pelouse. même s'il n'est plus au club visiblement son avis était partagé par les hautes sphères blaugranas et c'est dur de leur donner tort
 

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Messages
12 089
Réactions
11 438
Il reste moins de 2500 places à la vente pour ce match ( pas de surprises, beaucoup de disponibilité dans les tarifs élevés). Le pari de faire guichets fermés, sera t il atteint d'ici fin de semaine prochaine?.... Pas impossible....
C'est dommage d'un point de vue "télévisuel". Très très peu de places sont vendues dans la "tribune de face" au niveau des 50, et dans d'autres blocs aussi.
 

Sant Pau

USAPiste sérieux
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
1 503
Réactions
1 136
C'est dommage d'un point de vue "télévisuel". Très très peu de places sont vendues dans la "tribune de face" au niveau des 50, et dans d'autres blocs aussi.
Oui j'avais évoqué ce point dès la mise en place de la billetterie abonnés. Regrouper les abonnés Vaquer en "tribune de face" aurait permis d'avoir une tribune comble et juste un virage dégarni....
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 474
Réactions
7 773
Oui j'avais évoqué ce point dès la mise en place de la billetterie abonnés. Regrouper les abonnés Vaquer en "tribune de face" aurait permis d'avoir une tribune comble et juste un virage dégarni....
Le club a du vouloir faire le pari de vendre les places chères
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 983
Réactions
2 332
Anoeta c'est 40 min de Bayonne nous presque 2h donc plus compliqué de remplir un tel stade et ça peut faire un flop comme lors de notre dernier passage qui d'ailleurs nous a couler vers la pro D2.....
On aurait par contre pu faire à brutus en rajoutant des tribunes comme font les dragons pour les matchs de phase finale
Exactement C pas du tout le bon moment il ne faut pas délocaliser début de saison il faut délocaliser quand il y a de l'en jeux un gros adversaire pas des escrocs en face sans supporter rien était réuni pour faire une grosse affluence. ça aurait été un échec je pense si on rempli Bezier ça serait super
 

Capcirusap

USAPiste convaincu
Inscrit
11 Septembre 2022
Messages
495
Réactions
505
Une idée d'un " parking" pour se garer près du stade de la méditerranée?
 
Haut Bas