• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Reprise du Top 14 : la billetterie en ligne bientôt ouverte pour le match USAP-Montpellier délocalisé à Béziers le 14 septembre - Lindependant.fr

toulagui

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Octobre 2012
Messages
1 689
Réactions
597
Je serai pas etonne qu'il est prevu qqchose..pour le plus gros deplacement de supporter de tous les temps de Montpel.. entre 10 ou 20 selon les estimations les plus folles !!
N'empêche que pour le moment je n'ai pas l'impression que le stade est pris d'assaut par les supporters catalan non plus.... C'est bien dommage
 

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Messages
12 091
Réactions
11 439
N'empêche que pour le moment je n'ai pas l'impression que le stade est pris d'assaut par les supporters catalan non plus.... C'est bien dommage
Ca ne me surprend pas tellement. Elle n'est pas simple cette délocalisation. Premier match à domicile de la saison. Forcément avec la fin de la saison, il y a un coup d'arrêt dans la dynamique folle de l'an passé. Les vacances, les JO... L'USAP n'était vraiment pas le thème central. Le premier amical est dans moins d'une semaine et rien n'a vraiment filtré sur cette prépa. D'une manière générale, à part la parenthèse dorée du 7, le rugby à XV a connu un été terrible.

Je pense qu'avec les vacances qui vont se terminer, les amicaux puis le Top 14 débuter, il va y avoir un coup d'accélérateur. Mais ce sera un sacré défi de remplir ce stade à 1h de Perpignan. Puis il y a une question majeure, les Biterrois vont-ils se mobiliser pour ce match entre deux concurrents de l'ASBH ?
 
Dernière édition:

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 646
Réactions
6 564
Je pense qu'avec les vacances qui vont se terminer, les amicaux puis le Top 14 débuter, il va y avoir un coup d'accélérateur. Mais ce sera un sacré défi de remplir ce stade à 1h de Perpignan. Puis il y a une question majeure, les Biterrois vont-ils se mobiliser pour ce match entre deux concurrents de l'ASBH
Même le déplacement à BAYONNE, d'ordinaire très prisé par les supporters de l'USAP ne semble pas susciter pas un engouement extraordinaire...Les penyas feront le boulot pour BEZIERS plus quelques inconditionnels...mais la véritable rentrée du public catalan sera le 28 09 dans un AG avec une nouvelle pelouse !
 
Haut Bas