Je serai pas etonne qu'il est prevu qqchose..pour le plus gros deplacement de supporter de tous les temps de Montpel.. entre 10 ou 20 selon les estimations les plus folles !!Altrad s est abonné et a acheté toutes les places
N'empêche que pour le moment je n'ai pas l'impression que le stade est pris d'assaut par les supporters catalan non plus.... C'est bien dommageJe serai pas etonne qu'il est prevu qqchose..pour le plus gros deplacement de supporter de tous les temps de Montpel.. entre 10 ou 20 selon les estimations les plus folles !!
Ca ne me surprend pas tellement. Elle n'est pas simple cette délocalisation. Premier match à domicile de la saison. Forcément avec la fin de la saison, il y a un coup d'arrêt dans la dynamique folle de l'an passé. Les vacances, les JO... L'USAP n'était vraiment pas le thème central. Le premier amical est dans moins d'une semaine et rien n'a vraiment filtré sur cette prépa. D'une manière générale, à part la parenthèse dorée du 7, le rugby à XV a connu un été terrible.N'empêche que pour le moment je n'ai pas l'impression que le stade est pris d'assaut par les supporters catalan non plus.... C'est bien dommage
Même le déplacement à BAYONNE, d'ordinaire très prisé par les supporters de l'USAP ne semble pas susciter pas un engouement extraordinaire...Les penyas feront le boulot pour BEZIERS plus quelques inconditionnels...mais la véritable rentrée du public catalan sera le 28 09 dans un AG avec une nouvelle pelouse !Je pense qu'avec les vacances qui vont se terminer, les amicaux puis le Top 14 débuter, il va y avoir un coup d'accélérateur. Mais ce sera un sacré défi de remplir ce stade à 1h de Perpignan. Puis il y a une question majeure, les Biterrois vont-ils se mobiliser pour ce match entre deux concurrents de l'ASBH
Qui a été plantée hier, si j'ai bien compris...mais la véritable rentrée du public catalan sera le 28 09 dans un AG avec une nouvelle pelouse !
Qui a été plantée hier, si j'ai bien compris.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !