• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Reprise du Top 14 : la billetterie en ligne bientôt ouverte pour le match USAP-Montpellier délocalisé à Béziers le 14 septembre - Lindependant.fr

Michel Mitchell

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Décembre 2021
Messages
419
Réactions
1 074
Plus que quelques jours.
En exclu ma journée du jour de la 1ère journée de top 14 :
1/ J'allume la télé à 8 heures du matin
2/ Je trempe des petits choco BN dans ma Suze du matin
3/ J'enfile mon zlip in extenso de la veille
4/ Je vais acheter Valeurs Actuelles et ma baguette en zlip (car j'ai de belles jambes) en ruminant sur les causes du déclin de l'USAP. Pas invité dans la cour des grands
5/ Je vérifie que j'ai bien 2 bouteilles de Suze au frigo pour fêter la victoire de l'USAP
6/ Je bois mes 2 bouteilles de Suze en chantant du Michel Sardou pour fêter la victoire
7/ J'écris sur le forum de l'USAP, qu'on joue le top 6
 

Alex13cat

USAPiste bavard
Inscrit
29 Mars 2022
Messages
126
Réactions
283
Juste une question !!!
Je reviens de vacances aujourd'hui je n ai pas reçu de mail de Usap concernant le match du 14 septembre à Beziers contreMontpellier, dois-je aller au stade Aimé Giral car je suis abonné depuis 14ans à la même place ?
Tu es abonné avec une Penya ou abonné simple?
 

Alex13cat

USAPiste bavard
Inscrit
29 Mars 2022
Messages
126
Réactions
283
Si tu es abonné avec une Penya c’est eux qui te transmettrons la place sûrement sinon il faut que tu contactes le service billetterie de l’USAP
 
Haut Bas