• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Reprise du Top 14 : la billetterie en ligne bientôt ouverte pour le match USAP-Montpellier délocalisé à Béziers le 14 septembre - Lindependant.fr

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 574
Réactions
4 732
Béziers mauvais choix.
Le premier était Barcelone mais pas de stade disponible.
Et puis je ne suis pas sûr qu'autant de monde aurait fait le déplacement
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 416
Réactions
8 361
Si sa sélection avec l'Afrique du Sud se confirme, il ne devrait pas jouer contre nous.

Vainqueurs de leur deux premiers matches en Rugby Championship face à l’Australie (7-33 et 12-30), les Springboks vont intégrer dans leur squad un nouveau joueur.

Selon nos informations, le Montpelliérain Nicolaas Janse van Rensburg va intégrer le squad des Springboks afin de participer aux prochaines rencontres du Rugby Championship.

Une dernière sélection en 2021​

À 30 ans, Janse van Rensburg n’a connu qu’une seule sélection avec les Boks. C’était en 2021 face à l’Argentine. Formé aux Blue Bulls, le troisième ou deuxième ligne est arrivé à Montpellier en 2016 et a porté à 147 reprises la tunique héraultaise remportant le TOP 14 en 2022.
 

Sant Pau

USAPiste sérieux
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
1 503
Réactions
1 136
Ce qui me parait surprenant c'est la répartition des abonnés dans le stade Raoul Barrière: les abonnés Vaquer semblent tous regroupés en virage nord, çà semblerait logique et pourtant.... La grande tribune de face aurait pu accueillir ces abonnés sur leurs différentes ailes, donnant un aspect de stade bien rempli et une meilleure vision à ces supporters car la tribune du virage nord de Béziers n'a rien à voir en terme de confort avec la Vaquer. Aussi, à ce jour la grande tribune de face semble bien vide et c'est cette tribune qui sera sous les feux des projecteurs de canal.... Pas top cette affaire... Souhaitons une mobilisation des supporters tardive de rentrée...
 
Haut Bas