• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : Recrutement terminé à l'USAP ? Peut-être pas .

D'après All Rugby, sans compter les Espoirs, on a d'officiel :

Usap, 7 recrues , combien à Narbonne?
4 recrues : Tialata, Weepu, Brett, Stott (Bourg-en-Bresse).

USAP 16 départs, combien à Narbonne ?
12 départs : Iosseliani, Zanon, Fichten, Fidinde, Vuli, Kafotamaki, Boidin, Ruiz, Jasmin, Tuitavake, Rattez.

Ca risque de bouger encore. Mais pour l'instant, ils semblent quand même très affaiblis. Par exemple, Rattez (La Rochelle), Boidin et Fichten (Montpellier) étaient les trois joueurs les plus utilisés. Fichten et Zanon étaient les piliers titulaires. Et surtout, les recrues ne semblent pas compensées les postes touchés par les départs. Iosseliani et Fidinde jouaient très peu mais le seul Tialata pour trois gros départs en première ligne. Deux départs en troisième ligne et aucune arrivée. Une seule arrivée derrière d'un joueur de Fédérale pour trois départs.
Autre chose assez étrange, à l'inverse de Biarritz qui a fini son recrutement depuis plusieurs semaines, Narbonne l'effectue à peine maintenant alors qu'ils sont dans une situation critique.

Narbonne aurait réglé ses problèmes depuis quelques jours.
Biarritz les a aussi réglés
...reste Bourgoin

en effet Mathieu Bourret a été recruté par le Céret Sportif , je ne connais pas son niveau actuel mais vu ses qualités de buteur il aurait pu interessé l'usap en sachant qu'on possède un seul VRAI buteur !!

et Narbonne avec un trou presque 1 millon ,rcrute............et nous pour recruter il faut l'avis de la DNACG

RIVIERE tu nous prend pour des billes

Je n’ai pas forcément compris la finalité du message ? tu envies la situation de narbonne ? tu penses que la dnacg est un mythe ? ou tu penses que l usap a un budget de fou au vu de notre partenariat florissant, de l’immense engouement que suscite les matchs contre vanne, de nos tribunes remplies jusqu’aux cintres… et que du coup rivière a amassé le pactole pour nager dans des liasses comme picsou !?

Dans tous les cas au final il est actionnaire majoritaire il a déjà mis de l argent de sa poche et rien ne l oblige (pas plus lui qu un autre) à rajouter des € pour financer le salaire d un joueur supplémentaire avec charge patronale et Cie et sur 12 ou 24 mois…

je croyais que c'etait réglé pour la DNACG.............?à croire que non????? pour recruter il faut demander l'avis ...

Narbonne club en délicatesse avec la DNACG voir fed1 ,recrute...et encore aujourd'hui

qu'on m'explique ??????..

Retour