• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : Recrutement terminé à l'USAP ? Peut-être pas .

je croyais que c'etait réglé pour la DNACG.............?à croire que non????? pour recruter il faut demander l'avis ...

Narbonne club en délicatesse avec la DNACG voir fed1 ,recrute...et encore aujourd'hui

qu'on m'explique ??????..
Narbonne a trouvé 500 000 euros et va présenter à la DNACG un dossier demain le 6 juillet avec bouchage du trou et le reste du pognon qui sert au recrutement.
Pour l'instant il s'agit d'intentions et aucun contrat n'est signé même si c'est annoncé.

Narbonne a trouvé 500 000 euros et va présenter à la DNACG un dossier demain le 6 juillet avec bouchage du trou et le reste du pognon qui sert au recrutement.
Pour l'instant il s'agit d'intentions et aucun contrat n'est signé même si c'est annoncé.
merci à toi..

et Narbonne avec un trou presque 1 millon ,rcrute............et nous pour recruter il faut l'avis de la DNACG

RIVIERE tu nous prend pour des billes
****** depuis que tu as perdu ton mentor tu changes radicalement d'avis.
Il est où le DIEURIVIERE? Sans doute qu'avec le retour de l'homme à la caravane du Maroc tu retrouvera LE Riviere. haha

Le nombre maximum de contrats pro par club est fixé à 35 (http://www.lnr.fr/IMG/pdf/6-_Statuts_et_Reglements_LNR_2013_2014_-_Reglement_administratif.pdf). Nous avons 35 joueurs sous contrat pro comme le montre l’excellent travail de jfm66 (Transferts : - effectif saison 2016/2017) donc pour pouvoir signer un ou deux contrats de plus il faut demander une dérogation à la ligue ou la DNACG.
A vérifier, mais je suis pratiquement certain que les contrats espoirs pro (Walker, De Fauvergue par exemple) ne rentrent pas dans la catégorie "contrats professionnels".

A vérifier, mais je suis pratiquement certain que les contrats espoirs pro (Walker, De Fauvergue par exemple) ne rentrent pas dans la catégorie "contrats professionnels".
Tu as peut être raison. Je cite:
Ne sont pas compris dans ce nombre maximum

Les joueurs recrutés en qualité de
Joker Médical

Les joueurs sous convention de formation (même s’ils sont titulaires d’un contrat espoir avec
un club disposant d’un centre de formation agréé

Les joueurs sous contrat professionnel ou pluriactif issus d’un centre de formation agréé et ce dans les conditions fixés à l’artticle 23.2.
du présent Règlement

Donc on peut recruter??..............."salade de Riviére?"

Retour