Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Un peu comme Cap de Burro mais lui ne le sait alors que Tonton rigole bien de nous voir délirer de nouvelles recrues.pour le recrutement,j'ai bien peur "qu' il soit terminé"
Bon et au final on a quoi comme recrutement intéressant ?
Qui se casse ou prend sa retraite ?
On va avoir ce qu'il faut pour enfin assurer une conquête solide ?
Et niveau buteur fiable, on va pouvoir compter sur qui ?
je dirai juste qu'on est est juste aux postes de 1 et de 10 butteurCes 2 joueurs ont peut être été approchés par l USAP mais ont refusé la proposition. Ça on en sait rien. Et si le club t annonce la venue de 2 j oueurs meilleurs que Brett et tialata tu diras quoi?
Et si le rcnm fait une saison de ***** malgré ces 2 joueurs tu diras quoi?
"Mais amis sont mes amis politiques. " Che GuevaraSache que tu fais partie de ceux que je vais inviter un soir, c'est sympa, non ?
Je sais que beaucoup d'entre nous ont confiance aux trois talons mais moi j'ajouterai le 2 ! J'ai vraiment peur qu'à la moindre blessure, ce soit compliqué. C'est d'ailleurs marrant comme beaucoup émettent des doutes sur Séguy et personne sur De Fauvergue (les deux seront n°3 à des postes clés, de plus en plus exposés et donc seront amenés à jouer).je dirai juste qu'on est est juste aux postes de 1 et de 10 butteur
Du Rivière comme d'hab'! Des annonces intempestives, des promesses de gascon. Pire que les mauvais résultats, ce goût permanent d'inachevé, de frustration et pour les supporters, pardon, les clients, une grande lassitude. Comme cette déception qui accompagne ttes nos saisons depuis qu'il préside aux destinées du CluP.Je sais que beaucoup d'entre nous ont confiance aux trois talons mais moi j'ajouterai le 2 ! J'ai vraiment peur qu'à la moindre blessure, ce soit compliqué. C'est d'ailleurs marrant comme beaucoup émettent des doutes sur Séguy et personne sur De Fauvergue (les deux seront n°3 à des postes clés, de plus en plus exposés et donc seront amenés à jouer).
Pour le coup, je n'aime pas trop la polyvalence et surtout sur ces deux postes mais vraiment le profil de De Malmanche était juste parfait pour nous ! 1-2, très expérimenté, n'empêchant pas forcément l'évolution des jeunes, tout en pouvant rendre d'énormes services. C'est dommage.