doc27
Passe du temps sur le forum
....veut prendre la place de szarzewskimais pas certains...
Chat échaudé...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
....veut prendre la place de szarzewskimais pas certains...
Chat échaudé...
C'est la faute des dettes anciennes , c'est la faute des mauvaises programmations le jeudi et le vendredi et maintenant c'est la faute à la DNACGet Narbonne avec un trou presque 1 millon ,rcrute............et nous pour recruter il faut l'avis de la DNACG
RIVIERE tu nous prend pour des billes
et en plus jpp voulait pas baisser son salaire !!C'est la faute des dettes anciennes , c'est la faute des mauvaises programmations le jeudi et le vendredi et maintenant c'est la faute à la DNACG
Il s'entraine ici, mais son avenir est un peu flou et dépend du maintient d'Aix et donc de BourgoinIl y avait un vidéo de l'entrainement ce matin sur le page facebook du club. J'étais persuadé d'y avoir vu Molcard... Je me demandais si j'étais fou.
Ce serait une super nouvelle qu'il vienne densifier la troisième ligne. On fixe Vivalda un seconde et on gagne en épaisser. Molcard a le profil idéal : formé au club, revanchard, catalan...