Il s'entraine ici, mais son avenir est un peu flou et dépend du maintient d'Aix et donc de Bourgoin
ce n est peut être pas si flou... peut être qu aix même en D2 ne souhaite pas le conserver ou que lui a trouvé un accord pour être libéré s il est encore sous contrat là bas bien sur. Bizarre qu il puisse s entrainer ici s il est lié à Aix, s il se pete y aurait des problemes de responsabilités je pense...
Il a connu le top 14 l année où biarritz était à la rue, et il a pas mal joué ces 2 dernières saisons en D2, il est dans la force de l age (27 piges), et surement envie de démontrer ce qu il vaut dans sa région, ça peut être intéressant.
J espère que ce n est pas lié à un "probleme" avec andré, et moi j aimerais bien voir vivalda en 4 donc ça me va. Après pour ce qui le connaisse c est quoi le profil ? il a un gabarit plutôt moyen, il doit être mobile je présume. Plutôt gros plaqueur ? gratteur ? technique ? sauteur ? casse couilles ?
ps: bourgoin je croyais qu il avait fait le deuil de la D2, un coup oui un coup non je ne suis plus...