pourtant il y a pas mal de supporters du RCT qui sont contents de le voir partirSi on signe toeava, je suis convaincu qu'il sera notre ouvreur titulaire. Cette saison, à Toulon, il était titulaire à tous les matchs. Même à 35ans ans, il a dans chaque jambe un fernandez et un tedder à lui tout seul
C'est bien Toeava qui est visé par l'usap et il n'a pas encore signé à Bayonne
Ça me semble gros d'avoir Tedder ET Toeava, je pense aussi qu'il doit y'avoir confusion. Par contre si ça arrive vraiment je signe des deux mains!!
Hum, apparemment tu n'as pas les mêmes infos que RMC... (article publié il y a une heure) :Petite info : l'usap viendrait de faire signer un centre qui était annoncé à Bayonne et qui viendrait de Toulon
Tant mieux. Il profitera de la côte basque pour sa préretraite au soleil.Hum, apparemment tu n'as pas les mêmes infos que RMC... (article publié il y a une heure) :
https://rmcsport.bfmtv.com/rugby/bayonne-isaia-toeava-va-signer-un-an_AV-202106240129.html
BAYONNE: ISAIA TOEAVA VA SIGNER UN AN
Le centre international néo-zélandais, Isaia Toeava (35 ans, 36 sélections), va s’engager pour une saison (plus une seconde en option) à Bayonne.
Isaia Toeava découvrira un nouveau club et un autre championnat dans quelques semaines. L’expérimenté centre international néo-zélandais (35 ans), qui évoluait à Toulon ces deux dernières saisons après avoir porté les couleurs de Clermont, rejoindra Bayonne cet été. Le All Black aux 36 sélections, en fin de contrat, va s’engager pour une saison (plus une seconde en option) avec le club basque relégué après le barrage d’accession perdu dans le derby contre Biarritz.
Oui, comme Chouly chez nous, Armitage à Biarritz, etc...Tant mieux. Il profitera de la côte basque pour sa préretraite au soleil.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !