• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Recrutement à l'USAP : force 7 pour le Top 14

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
5 025
Y a nivk isiekwe et ben earl en fin de contrat,et tevita cavubati

J'ai dû relire pour comprendre que oui, j'étais sur le forum de l'Usap et non celui de fans de Star Trek écrivant en klingon

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 796
Et Eric Dubralle, deuxième ligne au creusot.
En troisième ligne, il y a Thomas Peyremarque de Saint Paul les Dax.

Oh ça va faut rigoler un peu!!!
Eh je fais exactement comme toi je te signale!!!...je cite des noms qui viendront jamais où sur lesquels j'ai pas d'info.
Après les futures recrues de l'USAP je les connais.:raison:...Mais je te les dirais pas:content:
Je me suis remis à rigoler et arrête d'être vexé jusqu'à la dernière phrasehaha
J'ai dû relire pour comprendre que oui, j'étais sur le forum de l'Usap et non celui de fans de Star Trek écrivant en klingon
Y a que une lettre qui va pas

Manodedios

USAPiste impliqué
Inscrit
14 Juin 2021
Réactions
498
Et Eric Dubralle, deuxième ligne au creusot.
En troisième ligne, il y a Thomas Peyremarque de Saint Paul les Dax.

Oh ça va faut rigoler un peu!!!
Eh je fais exactement comme toi je te signale!!!...je cite des noms qui viendront jamais où sur lesquels j'ai pas d'info.
Après les futures recrues de l'USAP je les connais.:raison:...Mais je te les dirais pas:content:
Sa m’étonnerais que tu l’es connaisse;)

autoportrait66

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Août 2012
Réactions
1 092
Petite info : l'usap viendrait de faire signer un centre qui était annoncé à Bayonne et qui viendrait de Toulon ;)

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
871
Je vois que Toeava comme joueur de Toulon qui devait signer à Bayonne.
Si c’est exact c’est du tout bon tout ça !! On est paré derrière et notre ligne arrière n’aura rien à envier aux autres avec :
Jaminet, Tisley Toeava De La Fuente Delguy.

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 026
Si on signe toeava, je suis convaincu qu'il sera notre ouvreur titulaire. Cette saison, à Toulon, il était titulaire à tous les matchs. Même à 35ans ans, il a dans chaque jambe un fernandez et un tedder à lui tout seul

Haut Bas