• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Recrutement à l'USAP : force 7 pour le Top 14

Juliano66

USAPiste sérieux
Inscrit
3 Juin 2017
Réactions
1 322
Si on signe toeava, je suis convaincu qu'il sera notre ouvreur titulaire. Cette saison, à Toulon, il était titulaire à tous les matchs. Même à 35ans ans, il a dans chaque jambe un fernandez et un tedder à lui tout seul
Justement en 10 il n’est pas exceptionnel.
C’est au centre qu’il est plus intéressant.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 796
Si on signe toeava, je suis convaincu qu'il sera notre ouvreur titulaire. Cette saison, à Toulon, il était titulaire à tous les matchs. Même à 35ans ans, il a dans chaque jambe un fernandez et un tedder à lui tout seul
****** t'as vite change d'avis, il s'est passé quoi ? Pour toi il était cuit il y a une semaine

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 796
1- Tetra 2- Lam 3- Joly
4- Eru 5-faasalele
6- bachelier 8- Lemalu 7- Chouly
9- Landajo 10-toeava
11- Tisley 12- dlf 13- Taumpeopau 14- Delguy
15- Jaminet
16- Tadjer 17- mavinga 18- Labouteley 19- Brazo 20- Deghmache 21- Fernandez 22- Saiwalau/tedder 23 Kubri
12 jiff, va vraiment falloir du seconde latte jiff, bonne chance à Lanta ...
Mais bon vu que la priorité reste quand même la cage, on doit avoir des accords pour deuxième ligne ou des troisièmes ligne jiff, donc plusieurs bonnes nouvelles en 1
Mais je pense que on l'utilisera peut être comme 10 mais plutôt comme centre en l'absence de Dlf puis ensuite selon l'éclosion et l'adaptation de Jaminet, tedder et Fernandez l'avenir nous dira
Et puis on pourrait penser que il est cramé mais il viebt de faire sa saison la plus complète (19 matchs ) depuis le début de sa carrière. ( Si on ne compre pas les matcjs internationaux).
Ensuire il va pouvoir faire grandir Jaminet/ tedder et Pato, sa polyvalence pourra nous permettre un 6-2 et donc plus de combats et enfin son expérience en 15 nous sera d'autant plus utile avec les nouvelles règles

Dernière édition:

usap-chevalier

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
1 245
Aux dernières nouvelles, Bayonne recrute Teava en remplacement, car nous leur avons piqué sur le fil le recrutement de Tedder
c'est ce qui se dit chez eux !! Source Bayonnaise
Petite info : l'usap viendrait de faire signer un centre qui était annoncé à Bayonne et qui viendrait de Toulon ;)
je pense que cette info parle plutôt de Tedder par contre pas de Toulon mais de Toulouse !!! a suivre !!
et tant mieux si je me trompe !!

autoportrait66

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Août 2012
Réactions
1 092
Aux dernières nouvelles, Bayonne recrute Teava en remplacement, car nous leur avons piqué sur le fil le recrutement de Tedder
c'est ce qui se dit chez eux !! Source Bayonnaise

je pense que cette info parle plutôt de Tedder par contre pas de Toulon mais de Toulouse !!! a suivre !!
et tant mieux si je me trompe !!

C'est bien Toeava qui est visé par l'usap et il n'a pas encore signé à Bayonne :)

Zigou66

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
422
Ça me semble gros d'avoir Tedder ET Toeava, je pense aussi qu'il doit y'avoir confusion. Par contre si ça arrive vraiment je signe des deux mains!!

Haut Bas