C'est parce qu'on est en pleine campagne d'abonnementCe serait sympa que le club mettent des photos des nouvelles recrues pendant les entraînements. On se demande même si les entraînements ont repris cette semaine tellement c’est silence radio...
non c'est parce qu'on est en pleine campagne de réabonnement justement.......humour je précise....C'est parce qu'on est en pleine campagne de recrutement
Bien vu, c'est ce que je voulais dire. J'ai corrigé.non c'est parce qu'on est en pleine campagne de réabonnement justement.......humour je précise....
Pas besoin de Cooper t’as Tedder et Suchier! Avec ça tu peux voyager peinard!Si on avait l'idée de tenter pour Cooper on aurait a la fois un 10, un 15 un centre et un mec de top niveau poor faire progresser Jaminet et Fernandez. Après faudrait beaucoup de fric que je nous imagine mal mettre sur un mec aussi inconstant..
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !