• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Recrutement à l'USAP : force 7 pour le Top 14

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 797
pardon j avais pas vue que c etai du 23 juillet au 8 aout il sera donc dispo pour le debut du championnat si pas de blessure
Euh bof, entre les périodes de quarantaine et le fait que il peut devenir international à XV avec les Samoa pas sur

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Réactions
894
Pour le moment c est vraiment decevant meme pour les plus optimistes.

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
12 003
il fait le jo avec les tonga rugby a 7
Il participe actuellement au tournoi de qualification pour les JO. Mais quand tu vois que les Tonga ont perdu hier 47-5 (essai de Sipa) et ont gagné à peine 21-12 contre le Mexique, je pense qu'il n'y a pas beaucoup de chance qu'il participe aux Jeux.

usap-chevalier

Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
1 245
Patience ca va aller !! d'après l'indep !!!
"Selon nos informations, le recrutement de deux ou trois joueurs supplémentaires (dont un solide seconde ligne) pourrait être annoncé ces prochains jours. De quoi doper la campagne d’abonnement qui sera officiellement lancée mardi prochain, 22 juin 2021, au stade Aimé-Giral à Perpignan"

De la Roca

Inscrit
17 Juin 2021
Réactions
894
Ouais on va voir, vu l augmentation de l abonnement et le recrutement pas sensas...il faut au moins deux noms.

Haut Bas