• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Recrutement à l'USAP : force 7 pour le Top 14

jeancat

Passe du temps sur le forum
Inscrit
4 Août 2012
Réactions
2 622
Entre tedder poor Volavola et Tadjer pour Geli on y perd carrément

Ben si tu veux jouer en top 14 tu dois être prêt à jouer le top 14. Autant Joly c'est un bon coup, Tadjer et tedder on va attendre de voir avant de juger, mais il y en avait pas un seul mieux sur le marché ?
Si ça pouvait être vrai ....

jeancat

Passe du temps sur le forum
Inscrit
4 Août 2012
Réactions
2 622
****** !
Mais on croirait lire des footeux à deux balles, pire, de l'OM !
Ça ne vous arrive jamais de vous attacher à des joueurs qui peuvent former un groupe, sur la durée.
Les Blacks ne me font plus rêver, depuis que je suis infoutu de mettre un nom sur chaque numéro.
Holla, de quoi tu parles la, tu te crois sur un forum de rugby ?
Ici c'est Rugbymanager mec.

Manodedios

USAPiste impliqué
Inscrit
14 Juin 2021
Réactions
498
Euh l’Indep parle de 3 recrue en plus… j’espère qu’ils ont tord car 1 pilier 2 seconde 1 troisième et 1 centre sa fait plutôt 5

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 028
Y aura donc 1 pilier gauche, un seconde ligne et 1 3ème ligne alors.
Le centre, c'est fait avec sawailau

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Réactions
2 061
Y aura donc 1 pilier gauche, un seconde ligne et 1 3ème ligne alors.
Le centre, c'est fait avec sawailau
bé j espere qui vont recruté un centre tu va pas commencé le top14 a poil pas de taumeopeau pas de de la fuenté tu va commencé avec quoi acebes tisley et pujol dubois aux ailes tu imagine:cogite: ca va être compliqué:raison:

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 028
bé j espere qui vont recruté un centre tu va pas commencé le top14 a poil pas de taumeopeau pas de de la fuenté tu va commencé avec quoi acebes tisley et pujol dubois aux ailes tu imagine:cogite: ca va être compliqué:raison:
Pourquoi pas de taumeopeau ?

Haut Bas