Manodedios
USAPiste impliqué
- Inscrit
- 14 Juin 2021
- Réactions
- 503
Il a annoncer sur son Instagram il y a 2 jour
si c est le qua pas suffisant et inquiétant il manque un centre, il manque un pilier gauche, un 3 eme ligne, et minimum 2 seconde ligne .si c est pas le qua riviére a baissé la voilure du budjet et franchement c est pas honnête par rapport aux supporter.Patience ca va aller !! d'après l'indep !!!
"Selon nos informations, le recrutement de deux ou trois joueurs supplémentaires (dont un solide seconde ligne) pourrait être annoncé ces prochains jours. De quoi doper la campagne d’abonnement qui sera officiellement lancée mardi prochain, 22 juin 2021, au stade Aimé-Giral à Perpignan"
Il a annoncer sur son Instagram il y a 2 jour
Attention ! J'annonce le retour d'ici peu de temps des fameux "Si c'est avec ces recrues que Rivière veut booster les abonnements, c'est raté" et "Pas question pour moi de m'abonner l'an prochain avec un tel effectif"
il veule attirez des nouveau abonné et sponsors avec des joueurs comme ca.
a bon moi je trouve ca négligeable justement tu crois qua l heure actuelle avec l effectif que tu a avec les recrue annoncé tu va te maintenir.On passerait de 5 recrue supplémentaire à 3 ceux qui n’est pas négligeable ..
Et hop ! ça commence
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !