• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Recrutement à l'USAP : force 7 pour le Top 14

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
5 025
Moi je trouve ça plutôt coul!

Aucun sujet n'a eu autant de commentaires d 'autant de membres différents de toute la saison. Il faudrait envisager de faire des périodes de recrutement de 9 mois et des championnats de 3 mois, histoire d'entretenir l'intérêt et l'enthousiasme des supporters.

Moi j'attends les commentaires du highlander qui se fait rare depuis notre sacre

PRIMEVERE

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
9 Juin 2016
Réactions
3 894
Flying , ton highlander n' a pas encore digéré son chapeau . Que veux tu, après ce manque de puissance qui nous a handicapé toute la saison , il nous avait pourtant averti , tu ne voulais rien savoir, ni la faiblesse des piliers , ni l' incompétence de Lanta et du staff . Il essaye d' analyser notre comportement contre le B.O en finale .

Rassures toi, il va revenir et nous donner son avis éclairé , sur la POUTRE qui va signer ainsi que sur le manque d' ambition pour le top 14

Ton highlander , je l' aime bien , il a le don de me dérider . :raison: :coucou:

Haut Bas