• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Recrutement à l'USAP : force 7 pour le Top 14

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 235
Ou pas! Son passif n'est pas trop à son avantage.

C'est vrai. Je regrette le "Acebes est un capitaine de merte et même que c'est à cause de lui qu'on perd", pis le "avec Selponi on remontera jamais en t14".:D

J'ai pas été mondial du tout du tout. Mais depuis, j'ai acheté le manuel du petit capitaine exemplaire pour lire dans mon canapé.

Dernière édition:

Manodedios

USAPiste impliqué
Inscrit
14 Juin 2021
Réactions
503
Devisme c’est une vrai info lui? Pour un 3 eme pilier sa serait pas mal ? Je connais pas du tous le joueur

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 834
Au stade toulousain y a chocobares et Malila, ils vont pas garder les 2

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 235
Ca c’est un truc qui me gonfle. On vient ici pour donner son avis, si ça te gêne mon gars personne ne te retiens. Passe tes diplômes d’entraîneurs et va discuter avec des gars compétents. Pour rester dans le domaine du rugby j’imagine qu’un Delpoux ne mérite pas la critique ?
@jeanpeux+ faut arrêter avec ça. Sans dec. Tu blesses notre "visionnaire" es formation, qui pipe rien au classement des cf.

Lui y s'est senti directement visé et t'as vu les groupies? Du lourd. La bretonne, celui qui trouve de Pato et Tedder c'est kif kif, et sa seigneurie. Manque plus celui qu'a lu le bouquin du parfait pitaine et c'est sold out. On l'invente pas ça!

Dernière édition:

De la Roca

Inscrit
17 Juin 2021
Réactions
894

Manodedios

USAPiste impliqué
Inscrit
14 Juin 2021
Réactions