• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Recrutement à l'USAP : force 7 pour le Top 14

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Réactions
1 095
C'est fabuleux.
Tadder est nul, on y perd ... Faut arrêter. En 10, le n°1, c'est Pato. N'attendez pas un internationnal
Ensuite, pour Tadjer, si c'est vrai, c'est l'extase. Lam en n°1, Tadjer/Velarte en n°2, ça suffira.
Après, Landajo, juste le demi de mêlée de l'Argentine ... Mais il est international et va manquer des matchs ... Put1, faudrait savoir : on prend pas des internationaux, on n'a pas d'ambition, on prend des internationaux, on est trop kon ...
C'est plus sur le seconde latte que j'ai beaucoup d'attente. On cherche un titulaire en puissance. Alors wait en see.

Une erreur de recrutement ? Volavola. Le mec signe sachant qu'un an après, il part à 95%, je ne vois toujours pas l'intérêt à long terme.

Et put1, faut arrêter de tailler des costards à tous ceux qui seraient susceptibles de signer. Un tour sur le forum et hop, je signe ailleurs

Gef

Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
1 502
Voilà sans doote
Moi je trouve ça plutôt coul!

Aucun sujet n'a eu autant de commentaires d 'autant de membres différents de toute la saison. Il faudrait envisager de faire des périodes de recrutement de 9 mois et des championnats de 3 mois, histoire d'entretenir l'intérêt et l'enthousiasme des supporters.

Manodedios

USAPiste impliqué
Inscrit
14 Juin 2021
Réactions
503
À froid ce recrutement me paré plutôt cohérent tadjer un talon avec beaucoup d’expérience l’année COVID il était à Clermont et il faisait c’est match , tedder jeune jiff avec un potentiel certains la seule année qui fait entière titulaire avec bayonne qui fait remonter c’est pour cela je pense que bru a voulu le récupérer et si pato ce pete pas et rodor confirme on a une bonne base surtout qu’il joue aussi à l’arrière pour le 9 beaucoup d’expérience qui fera grandir sadek a voir qui sera le numéro 1

Gef

Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
1 502
Si on sait.
Le stade toulousain l'a pris l'a fait jouer 2 jours après a un poste qui était pas le sien et il a pas pris l'eau, ni quand ils l'ont malmenés en le faisant jouer 2 minutes ici 3 la bas, ni quand ils l'ont envoyé à Bayonne puis à Béziers, puis repris, puis renvoyer
Un vrai boumerang! Il est australien le Tedder?

Gef

Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
1 502
sur le papier c est moins sympa qu un jackson mais comme tu le dis meme si y a moins de potentiel tu prends un jiff qui habite à une heure de Perpignan, le décalage horaire devrait etre gérable, qui connait un peu le top 14 et qu on vise depuis plusieurs saisons.
après c est là où tu vois le drame du rugby français qd tu te rends compte que sur ce forum on a des types bien plus compétents que bru ou mola et ils restent chez eux sur le canap. quel gâchis
Si le critère c'est la longueur du trajet, alors on a tout bon avec lui.

Gef

Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
1 502
******....les mecs...j'en reviens toujours pas , je m'y fais pas quoi ...

TREIZE JOURS APRES NOTRE DERNIER TITRE

Je ne vous comprends pas , vivement que ça cesse , vivement la fin des mutations !
Tu t'y fais pas? Pourtant t'es pas un perdreaux de l'année et c'est tous les ans le même refrain.

Haut Bas