• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Recrutement à l'USAP : force 7 pour le Top 14

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
5 009
Par contre @De la Roca , c'est vachement sympa pour tout le monde de filer tes "infos" à tout le monde. J'éspére que ton info est fausse car si on est vraiment en contact avec un mec comme Landajo, et que ca capote pour une fuite, ce qui n'est pas " imaginaire" comme conséquence, tu ne seras pas forcément étranger. Les journalistes lisent le forum, et si ca sort dans l'indep ou dans rugbyrama et que il n'a pas encore signé ou est en contact c'est trés mauvais. D'ailleurs le staff et le président font des efforts énorme pour que le recrutement de ce genre de gros poisson puisse ce faire, et que cela se passe sans fuite.
Urdapiletta, Kokott les contacts étaient assez avancé pour que ils viennent à AG et ca a fuité,c'est mort. Si vraiment tu veux etre sympa à la limite discute en mp avec les mecs que tu trouves sympa, mais n'envoie pas pas ca en public comme ca avec deux gigantesques photos. Si tu vas place de la république et que tu le gueules y a moins de chances que ca fuite...
Déja que entre les jiff, le budget, le niveau et les profil des joueurs j'imagine que lanta n'a pas en plus besoin que ses propres supporters le nique

Ne donne pas tant d'importance au forum non plus.

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 117
Si tu réfléchissais 3min au lieu d'interpréter bêtement des temps de jeu sur le net, tu te dirais ce mec est trimballé par Toulouse depuis 2 ans et demi. Un coup à Bayonne qui voulait absolument le récupérer, mais ils sont aussi moins compétents que toi certainement. Un coup à Béziers avec allers/retours en pleine saison. C'est sûr c'est hyper favorable à l'accomplissement d'un joueur. Tu regarderais son jeu et ses qualités de lecture du jeu, sa vitesse, son agressivité en attaque, sa défense, sa faculté à faire jouer.

Moi, je me dis au regard de ses qualités intrinsèques que notre plus mauvais entraineur du monde risque de faire un bon joueur d'un mec qui rêve de stabilité et de se fondre dans un collectif. Mais moi, j'suis toujours optimiste et crois aux hommes.

Ah oui! Détail! Accessoirement, il a 25 ans et il est jiff. En outre, je me dis, mais là encore je me fourvoie, que ce mec si il tombe dans un groupe qui lui plait et lui permet de s'épanouir sera peut être imprégné du club qui a su lui apporté stabilité et sérénité.

Et puis plus basiquement, il est moins cher que Farell. Ca tombe bien.

Et puis je te rassure, ça peut aussi foirer, un peu comme Savéa à Toulon ou comme Sexton au Racing. Un recrutement c'est une grosse part de risques, quoiqu'il en soit.

sur le papier c est moins sympa qu un jackson mais comme tu le dis meme si y a moins de potentiel tu prends un jiff qui habite à une heure de Perpignan, le décalage horaire devrait etre gérable, qui connait un peu le top 14 et qu on vise depuis plusieurs saisons.
après c est là où tu vois le drame du rugby français qd tu te rends compte que sur ce forum on a des types bien plus compétents que bru ou mola et ils restent chez eux sur le canap. quel gâchis

coll roig

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
6 912
******....les mecs...j'en reviens toujours pas , je m'y fais pas quoi ...

TREIZE JOURS APRES NOTRE DERNIER TITRE

Je ne vous comprends pas , vivement que ça cesse , vivement la fin des mutations !

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 210
ecoute si t arrives pas à faire la différence entre joly et sione je crois qu on ne pourra rien faire pour toi. après meme si on avait pu recruter en novembre qd tu prends vakatawa, thomas beale ou skelton priso atonio tu ramasses. faut faire mieux que Biarritz dans un premier temps, et si on peut taper pau ou Brive c est galette.

Comme d'habitude tout dans la nuance !

Tu fais la différence entre Tomoepeau ou Mjekevu et Sawailau ? En 2018 on n'avait pas un groupe de même valeur mais on n'avait pas perdu deux jeunes jiffs titulaires pour la concurrence.

Perso je compte plus sur notre prise de conscience ( dans le jeu et l'exigence) de ce qu'est le top 14, plutôt que sur des recrues de dernière minute.

Et mon "mékilékon", on ne l'oublie pas non plus, hein ?

C'est vrai que l'ambiance était beaucoup trop apaisée depuis quelques temps, vivement qu'on en revienne aux insultes et invectives à chaque message.

Les pubs de cul ça manque aussi, ça égayait le forum, si on pouvait faire qqch pour les remettre.

Dernière édition:

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 117

Tu fais la différence entre Tomoepeau ou Mjekevu et Sawailau ? En 2018 on n'avait pas un groupe de même valeur mais on n'avait pas perdu deux jeunes jiffs titulaires pour la concurrence.

Perso je compte plus sur notre prise de conscience ( dans le jeu et l'exigence) de ce qu'est le top 14, plutôt que sur des recrues de dernière minute.

C'est vrai que l'ambiance était beaucoup trop apaisée depuis quelques temps, vivement qu'on en revienne aux insultes et invectives à chaque message.

Les pubs de cul ça manque aussi, ça égayait le forum, si on pouvait faire qqch pour les remettre.

Écoute t as l air d être un grand garçon tu peux assumer aussi, tu fais de l ironie sur les experts qui se sont plantés et la saison foiré je te réponds que joly donne plus de garantie que sione. Taumeopeau ça me va très bien, mjekevu ça me plaisait aussi. Sawailau vu qu on a tjrs Taumeopeau et surtout un certain DLF je trouve ça cohérent. Comme en plus j ai vu halanu plus plaquer en un match que brown en 2 ans je me dis qu on part nettement mieux.

Blutch

Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
3 521
c est là où tu vois le drame du rugby français qd tu te rends compte que sur ce forum on a des types bien plus compétents que bru ou mola et ils restent chez eux sur le canap. quel gâchis

Ca c’est un truc qui me gonfle. On vient ici pour donner son avis, si ça te gêne mon gars personne ne te retiens. Passe tes diplômes d’entraîneurs et va discuter avec des gars compétents. Pour rester dans le domaine du rugby j’imagine qu’un Delpoux ne mérite pas la critique ?

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 117

Ps : c est vrai que les pubs de cul ça manque. Sur le jeu je pense aussi que ça fera une grosse différence, je te rejoins sur l inadaptation globale sur notre dernier top 14 et j avoue que je suis estomaqué des déclarations qu on entend dernièrement sur le fait qu on s est vu trop beau... A croire qu ils n avaient pas la TV depuis 5 ans...

Flying Seal

MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
5 009
Et mon "mékilékon", on ne l'oublie pas non plus, hein ?

Mon "mékilékon" en est un ... affectif, vois-tu ? Le soupir désespéré mais entaché d'un sourire que tu as quand un pote sort une bonne grosse konnerie. Mais c'est vrai que je ne vais pas pouvoir te garantir que tout le monde ici le verra de la même façon.
Et puis c'est le boss @webmaster qui décide

Haut Bas