• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Recrutement à l'USAP : force 7 pour le Top 14

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 834
Par contre @De la Roca , c'est vachement sympa pour tout le monde de filer tes "infos" à tout le monde. J'éspére que ton info est fausse car si on est vraiment en contact avec un mec comme Landajo, et que ca capote pour une fuite, ce qui n'est pas " imaginaire" comme conséquence, tu ne seras pas forcément étranger. Les journalistes lisent le forum, et si ca sort dans l'indep ou dans rugbyrama et que il n'a pas encore signé ou est en contact c'est trés mauvais. D'ailleurs le staff et le président font des efforts énorme pour que le recrutement de ce genre de gros poisson puisse ce faire, et que cela se passe sans fuite.
Urdapiletta, Kokott les contacts étaient assez avancé pour que ils viennent à AG et ca a fuité,c'est mort. Si vraiment tu veux etre sympa à la limite discute en mp avec les mecs que tu trouves sympa, mais n'envoie pas pas ca en public comme ca avec deux gigantesques photos. Si tu vas place de la république et que tu le gueules y a moins de chances que ca fuite...
Déja que entre les jiff, le budget, le niveau et les profil des joueurs j'imagine que lanta n'a pas en plus besoin que ses propres supporters le nique

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 262
À aucun moment, j'ai dit qu'il fallait recruter Etzebeth ou itodge mais recruter un 10 qui n'est même pas titulaire à Béziers, excuse moi d'avoir des doutes sur ses qualités pour diriger le jeu de notre équipe en top14.
En prod2, j'aurais été satisfait de sa venue mais en top14, non désolé, sa venue me rassure pas du tout pour la saison prochaine. J'attends la suite du recrutement mais si on continue dans cette voie, je serais pas surpris de revivre la même saison qu'il y'a 3 ans.

Quand on est monté en 2018 il n'y avait pas de quoi s'inquiéter de notre recrutement selon les experts ( ni du niveau de certains ). Et ça c'est plutôt bien passé ! Ah ben non ! :D

On monte de proD2, le système fait qu'on est baisés d'avance sur le recrutement de toute façon.

pépito

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Réactions
2 647
Si tu réfléchissais 3min au lieu d'interpréter bêtement des temps de jeu sur le net, tu te dirais ce mec est trimballé par Toulouse depuis 2 ans et demi. Un coup à Bayonne qui voulait absolument le récupérer, mais ils sont aussi moins compétents que toi certainement. Un coup à Béziers avec allers/retours en pleine saison. C'est sûr c'est hyper favorable à l'accomplissement d'un joueur. Tu regarderais son jeu et ses qualités de lecture du jeu, sa vitesse, son agressivité en attaque, sa défense, sa faculté à faire jouer.

Moi, je me dis au regard de ses qualités intrinsèques que notre plus mauvais entraineur du monde risque de faire un bon joueur d'un mec qui rêve de stabilité et de se fondre dans un collectif. Mais moi, j'suis toujours optimiste et crois aux hommes.

Ah oui! Détail! Accessoirement, il a 25 ans et il est jiff. En outre, je me dis, mais là encore je me fourvoie, que ce mec si il tombe dans un groupe qui lui plait et lui permet de s'épanouir sera peut être imprégné du club qui a su lui apporté stabilité et sérénité.

Et puis plus basiquement, il est moins cher que Farell. Ca tombe bien.

Et puis je te rassure, ça peut aussi foirer, un peu comme Savéa à Toulon ou comme Sexton au Racing. Un recrutement c'est une grosse part de risques, quoiqu'il en soit.

Encore une fois , ****** ....webmaster , remets nous les " je surkiffe " ....!! please !!!

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Réactions
894
Par contre @De la Roca , c'est vachement sympa pour tout le monde de filer tes "infos" à tout le monde. J'éspére que ton info est fausse car si on est vraiment en contact avec un mec comme Landajo, et que ca capote pour une fuite, ce qui n'est pas " imaginaire" comme conséquence, tu ne seras pas forcément étranger. Les journalistes lisent le forum, et si ca sort dans l'indep ou dans rugbyrama et que il n'a pas encore signé ou est en contact c'est trés mauvais. D'ailleurs le staff et le président font des efforts énorme pour que le recrutement de ce genre de gros poisson puisse ce faire, et que cela se passe sans fuite.
Urdapiletta, Kokott les contacts étaient assez avancé pour que ils viennent à AG et ca a fuité,c'est mort. Si vraiment tu veux etre sympa à la limite discute en mp avec les mecs que tu trouves sympa, mais n'envoie pas pas ca en public comme ca avec deux gigantesques photos. Si tu vas place de la république et que tu le gueules y a moins de chances que ca fuite...
Déja que entre les jiff, le budget, le niveau et les profil des joueurs j'imagine que lanta n'a pas en plus besoin que ses propres supporters le nique
T inquiete je n ai fait que partager ce qui circule ailleurs. Je n ai aucun contact privilégié mais je sais ou chercher et je vais vite. Rien de confidentiel donc....au dela.de cela moi le demi argentin il me fait pas rever....

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 834
T inquiete je n ai fait que partager ce qui circule ailleurs. Je n ai aucun contact privilégié mais je sais ou chercher et je vais vite. Rien de confidentiel donc....au dela.de cela moi le demi argentin il me fait pas rever....
Tu l'as vu sur d'autres forum ?

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 155
Quand on est monté en 2018 il n'y avait pas de quoi s'inquiéter de notre recrutement selon les experts ( ni du niveau de certains ). Et ça c'est plutôt bien passé ! Ah ben non ! :D

On monte de proD2, le système fait qu'on est baisés d'avance sur le recrutement de toute façon.

ecoute si t arrives pas à faire la différence entre joly et sione je crois qu on ne pourra rien faire pour toi. après meme si on avait pu recruter en novembre qd tu prends vakatawa, thomas beale ou skelton priso atonio tu ramasses. faut faire mieux que Biarritz dans un premier temps, et si on peut taper pau ou Brive c est galette.

Haut Bas