• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Recrutement à l'USAP : force 7 pour le Top 14

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Réactions
1 095
Plus que 5 jours ... et on saura ...

Moi je dis communication mercredi.

pinpin

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Août 2012
Réactions
734
En tout cas, de plus en plus de clubs ou équipes nationales font 6+2 sur le banc. Le XV de France met 2 secondes lignes sur le banc contre l'Australie. Sur les postes 2eme et 3eme lignes on a 4 départs (Raynaud, Roussel, Mas et Faleafa). Il faut des recrues et des espoirs qui montent (Ma'AFU?)

Juliano66

USAPiste sérieux
Inscrit
3 Juin 2017
Réactions
1 322
Les joueurs, dirigeants et autres sont de passage mais nous les supporters on reste à vie. L’Usap avant toute chose est reconnue pour son public. L’Usap c’est un club familial donc on a bien le droit de donner notre avis quand ça ne va pas. Il faut arrêter de caresser les dirigeants dans le sens du poil.
Je ne critique pas le recrutement qui me semble cohérent avec notre budget par contre.
C’est juste que cette communication est vraiment pitoyable et pas seulement pour annoncer des recrues.

Juliano66

USAPiste sérieux
Inscrit
3 Juin 2017
Réactions
1 322
Si le stagiaire du club regarde le forum, je lui conseille d'aller regarder la communication du club de foot de Canet. En regardant les deux pages, on se demande lequel des deux est amateur en terme de communication.

matemale

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Réactions
2 992
En tout cas les Mavinga, Tadjer, le Moldave, Sawailo, Tedder, ça a quand même le goût et la couleur des Charlet, Deligny, Van Heerden, Sau ou Jackson!

La saison qui arrive va être fabuleuse!!!!!

Le Flo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Juin 2021
Réactions
730
En tout cas les Mavinga, Tadjer, le Moldave, Sawailo, Tedder, ça a quand même le goût et la couleur des Charlet, Deligny, Van Heerden, Sau ou Jackson!

La saison qui arrive va être fabuleuse!!!!!
Ne pars pas défaitiste et regarde plutot l’ensemble de l’équipe

Haut Bas