• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Recrutement à l'USAP : force 7 pour le Top 14

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 792
En tout cas les Mavinga, Tadjer, le Moldave, Sawailo, Tedder, ça a quand même le goût et la couleur des Charlet, Deligny, Van Heerden, Sau ou Jackson!

La saison qui arrive va être fabuleuse!!!!!
Non absolument pas.
Tadjer joueur comfirme en top 14/ Deligny joueur bas de classement en pro D2
Charlet/ aujourd'hui c'est Deligny
Sau/ Saiwalau le staff le veut depuis longtemps c'est pas pour rien + Delguy
D'ailleurs Sau/ Jackson/ Taumpeopau ont tous fait une excellente saison après. Peut être avait on un problème ?
Tedder si t'allais voir ce que il fait et que Bru le voulais absolument comme 10 en top 14, et que le stade toulousain l'a fait jouer dans les pires conditions possibles tu verrais que c'est pas une pompe à vélo et que il supportera beaucoup mieux la pression que Jackson
En plus il vvkebt en doublure de Fernandez et Jaminet
Quand a mahu moi je suis plutôt content quand on regarde ses prestations et que on ne 'sarrrete pas à it's rugby. Et tu peux lui en rajouter un autre avec

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 792
Je viens de voir, il le sorte d’où tout cet argent
Je comprends rien avec ce club. Eux ils passent entre les gouttes pour avoir explose la jauge, niquer tout le monde, on leur demande même pas de rembourser le fric pour les places vendues en trop. Ils sortent du fric de partout...

Le Flo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Juin 2021
Réactions
730
Je comprends rien avec ce club. Eux ils passent entre les gouttes pour avoir explose la jauge, niquer tout le monde, on leur demande même pas de rembourser le fric pour les places vendues en trop. Ils sortent du fric de partout...
C’est les sous de la métropole de Lille ;)

GeoGeo

USAPiste bavard
Inscrit
18 Septembre 2016
Réactions
104
Alors là ! Il faut m'expliquer d'où ils sortent le pognon ? Le pire c'est que l'Usap était aussi sur le dossier et qu'il nous passe entre les doigts... On ne met pas les moyens nécessaires... C'est bien dommage...

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 019
Si la mayonnaise prend du côté de Biarritz, le maintien risque d'être de plus en plus compliqué

Haut Bas