ouillade
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 24 Juillet 2012
- Réactions
- 996
Ça fait mal aux mains d'écrire de telle conneries ?
il écrit avec le nez...
On sais qu’on les aura mais des second couteau non merci
Tu en as d’autres en réserve des blagues ??Une suggestion : sors du couloir et va prendre l'air.
Il y a des tas d'autres questions intéressantes.
Tiens, par exemple : quel est le bruit d'une seule main qui applaudit ?
Vu que tu les a vu, ils ont signé 2 frères Barrett et Dixon, tu me confirmesBeh écoutes, moi j'ai vu l'annonce des 3 dernières recrues (avec interviews même ), l'annonce de la nouvelle collection d'entraînement également ! (USAP officiel sur fcb, Instagram, etc.) Apres j'avoue que je vais jamais sur le site ou l'appli
Mdr, j'aimerai tellement ahah, non les interviews des 3 dernières recrues (Tadjer, Tedder et Landajo)Vu que tu les a vu, ils ont signé 2 frères Barrett et Dixon, tu me confirmes
Chut....Mdr, j'aimerai tellement ahah, non les interviews des 3 dernières recrues (Tadjer, Tedder et Landajo)
La lourdeur... ça arrive, il regarde justement combien il va devoir mettre dans la caisse UsapToujours rien, riri s est barré aux Maldives avec la caisse ?
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !