• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Recrutement à l'USAP : force 7 pour le Top 14

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Réactions
1 095
En tout cas les Mavinga, Tadjer, le Moldave, Sawailo, Tedder, ça a quand même le goût et la couleur des Charlet, Deligny, Van Heerden, Sau ou Jackson!

La saison qui arrive va être fabuleuse!!!!!
Pourquoi ? Tu comptes quitter le forum ?

Manodedios

USAPiste impliqué
Inscrit
14 Juin 2021
Réactions
498
Fallait tous casser la , on prend un moldave qui a fait 5 match cette année et 0 expérience au haut niveau et certes un joueur qui a de l’expérience mais qui a fait 70 minute cette année..

franciscope

Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 842
Ce qui est sûr c'est que le staff et la direction seront attendu au tournant. Si on vie une saison galère des têtes vont tomber.
Mais je crois qu'ils ont vraiment cibler le recrutement en fct de plus critères. Enfin je l'espère.

Le Flo

Inscrit
22 Juin 2021
Réactions
730
Ce qui est sûr c'est que le staff et la direction seront attendu au tournant. Si on vie une saison galère des têtes vont tomber.
Mais je crois qu'ils ont vraiment cibler le recrutement en fct de plus critères. Enfin je l'espère.
Je pense aussi que c’est réfléchis depuis longtemps, très longtemps

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Réactions
2 995
on peut dire adieu au top 14 on remontera plus....compétences,moyens

Haut Bas