De la Roca
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 17 Juin 2021
- Réactions
- 894
Chut....La lourdeur... ça arrive, il regarde justement combien il va devoir mettre dans la caisse Usap
Chut....La lourdeur... ça arrive, il regarde justement combien il va devoir mettre dans la caisse Usap
La lourdeur... ça arrive, il regarde justement combien il va devoir mettre dans la caisse UsapToujours rien, riri s est barré aux Maldives avec la caisse ?
Ca apporte quoi aux gens qui lisent le forum de lire tes chuts ? Appart donner une image de gens noued-noeud, mais bon là tu commences à être un bon étendard entre tes gémissements perpétuels contre l'équipe que tu "supportes" et tes jugements sur le recrutements alors qu'il est pas finitChut....
Bisous.....La lourdeur... ça arrive, il regarde justement combien il va devoir mettre dans la caisse Usap
Ca apporte quoi aux gens qui lisent le forum de lire tes chuts ? Appart donner une image de gens noued-noeud, mais bon là tu commences à être un bon étendard entre tes gémissements perpétuels contre l'équipe que tu "supportes" et tes jugements sur le recrutements alors qu'il est pas finit
Non au Bahamas (source d’un amis sûr)Toujours rien, riri s est barré aux Maldives avec la caisse ?
Wileme??? C’est qui ?Je lance le pari. : Arnold, Dixon, Wileme.
Dixon je pense qu'il ira au BO.Je lance le pari. : Arnold, Dixon, Wileme.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !