• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Recrutement à l'USAP : force 7 pour le Top 14

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 792
Le recrutement n'est pour l'instant pas fini, rien d'annonce. Ensuite il faudra jouer la saison. Le recrutement pourra paraître incroyable et la saison merdique et réciproquement. C'est un projet sur le long terme dont nous manquons beaucoup d'éléments pour juger. Un peu comme quand le staff n'a pas prolongé ni remplacer Bousquet et que il est sorti Jaminet.
Et donc, tu préfères être en Fédérale 1 que en top 14 en pensant que on te fait espérer pour rien ?

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Réactions
2 995
tu connais OTIS....

Juliano66

USAPiste sérieux
Inscrit
3 Juin 2017
Réactions
1 322
Tout le monde sait qu’on va les avoir nos 3 recrues. C’est juste que ça fait 2 semaines qu’ils n’y a plus un bruit de couloir... du coup c’est normal qu’on se pose des questions sur ce long silence.

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Réactions
2 783
Tout le monde sait qu’on va les avoir nos 3 recrues. C’est juste que ça fait 2 semaines qu’ils n’y a plus un bruit de couloir... du coup c’est normal qu’on se pose des questions sur ce long silence.
Une suggestion : sors du couloir et va prendre l'air.
Il y a des tas d'autres questions intéressantes.
Tiens, par exemple : quel est le bruit d'une seule main qui applaudit ?

Dernière édition:

Manodedios

USAPiste impliqué
Inscrit
14 Juin 2021
Réactions
498
On sais qu’on les aura mais des second couteau non merci

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Réactions
894
"C est celui qui dit qui est"....tellement pueril. Concentres toi sur l essentiel et gardes tes jugements sur les gens qui sont visiblement soit ridicules soit alcooliques quand ils sont pas d'accord avec toi.
Celui qui le dit qu'il est ? Mais qu'est ce que tu racontes mdr
J'ai pas dit que t'étais ridicule mais les raisonnements sur le recrutement sans qu'il soit finie, c'est ça que je trouve ridicule, je vois rien d'insultes là dedans, et vu tes réponses et raisonnement oui, je me suis demandé si t'avais bu, désolé ;)
Rdv le 11 juillet alors puis on reparle des jugements qui sont faits ici a ce moment[/QUOTE]
Chut....va faire dodo....tu perds la raison

Haut Bas