Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
ouillade a dit
Et d'un tu n'aurais JAMAIS pu être à sa place
et de deux
Tu n'as rien compris , il y en a plein qui n'espère qu'une chose : Qu'il se casse! Mais s'il part , il laisse tout ce qu'il a mis , les actions de l'Usap que personne ne lui rachètera et les chèques de caution qu'il ne peut pas reprendre. il ne gardera que l' ex-brasserie : avant qu'il y fasse du fric , de l'eau aura coulé dans la Basse
A poil , il repartira....
PS Qu'il tiene une seule de ses promesses ....les clefs du camion
****** 2 ans ce sera long
Sur une embellie, je n'en sais rien, mais qu'il se trouvera quelqu'un pour reprendre le club, c'est une quasi certitude.Depuis que l'on est descendu a en lire certains on dirait qu'ils se délectent de la situation actuelle de l'USAP. Qu'est-ce qu'ils ont dû s'emmerder quand on était en haut du tableau.
Quand je lis vivement que Rivère rende les clefs du camion, qu'il se barre, 2 ans c'est long... ça me laisse dubitatif. A l'époque de la guerre Dagrenat/Goze, au moins on avait le choix entre 2 projets, mais aujourd'hui ? Comment peut-on souhaiter que Rivière se plante alors que derrière c'est l'inconnu ou plutôt la fédérale. Quand Rivière a repris le club certains on émis le doute qu'il nous ai sauvé de la fédérale, ok peut-être. Mais dans 2 ans ou 1 an, même s'il est responsable de l'état de l'USAP, s'il se casse, vous paririez sur une embellie pour le club ?