nunu66
USAPiste impliqué
Sur une embellie, je n'en sais rien, mais qu'il se trouvera quelqu'un pour reprendre le club, c'est une quasi certitude.
Excuse-moi Océan mais je ne comprend pas très bien ta dernière phrase.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Sur une embellie, je n'en sais rien, mais qu'il se trouvera quelqu'un pour reprendre le club, c'est une quasi certitude.
Je ne sais pas s'il y aura une embellie si Rivière part, mais je suis sur qu'il y aura un repreneur pour l'USAPExcuse-moi Océan mais je ne comprend pas très bien ta dernière phrase.
Je ne sais pas s'il y aura une embellie si Rivière part, mais je suis sur qu'il y aura un repreneur pour l'USAP
Tu proposes quoi toi, tonton ? mrgreen
:434115:
L'USAP existait avant Rivière , il existera après.Et qu'est-ce qui te fait dire ça ? car pour l'instant je n'ai jamais entendu parler d'un quelconque repreneur ou la voix d'un opposant à Rivière capable de le remplacer.
Tout dépend des raisons pour lesquelles tu es partenaire.Beaucoup de petits partenaires sont en effet partis aux dragons... Drôle de fidélité d'ailleurs...
Alors mon pauvret tu n'en sais rien si ne n'aurais JAMAIS pu être à sa place....je ne serais, pas si affirmatif
Quand à Rivière il est clair qu'à ce jour ce qu'il a investi est perdu c'est bien action, comblement de passif et divers ce que j'ai dit .. mais tu ne dois pas savoir lire...c'est vrai que tu excelles dans le dénie, et la calomnie gratuite
Quand à ses cautions diverses elles sont liées à son mandat.. Alors si il part .....il les reprend..
Aucune obligation.... voir Martinet à Bourgoin pour exemple..
et la comme plus de garantie DNACG et bien il adviendra ce qu'il adviendra ce sera aux suivants de faire le nécessaire.
Comme il y en a plein..... ce sera aisé pour eux......
Tu es un gros rigolo... gros dans la forme