• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Réaction de Rivière, à l'interview de Perez par l'Independant

Je ne sais pas s'il y aura une embellie si Rivière part, mais je suis sur qu'il y aura un repreneur pour l'USAP

Et qu'est-ce qui te fait dire ça ? car pour l'instant je n'ai jamais entendu parler d'un quelconque repreneur ou la voix d'un opposant à Rivière capable de le remplacer.

On en a pleins de repreneurs , heu ......................................................................à oui au fait qui veut reprendre le club ?? :oops:

Tu proposes quoi toi, tonton ? mrgreen
:434115:
Et qu'est-ce qui te fait dire ça ? car pour l'instant je n'ai jamais entendu parler d'un quelconque repreneur ou la voix d'un opposant à Rivière capable de le remplacer.
L'USAP existait avant Rivière , il existera après.
Quand Rivière est sorti de sa boîte personne avant n'en avait entendu parler .
Si tu sous-entends qu'un repreneur c'est un mec qui peut mettre 6 ou 7 M€ sur la table effectivement ce ne sera pas facile. Mais il n'est pas évident que cette somme soit nécessaire pour un nouveau repreneur. Il y a les 1,6M€ d'actions de la Holding qui devront être trouvés . Peut-être une réduction du capital serait une solution .
Pour le reste , il n'est pas certain qu'il en faille autant que Rivière dit.
S'il rend les clefs du camion en les posant sur la table et en repartant là d'où il ne devait jamais sortir , il y aura des USAPISTES qui les reprendront. Et je suis sur qu'en pro D2 , ils sauront mieux faire que lui.

Mais sa préoccupation actuelle , c'est la campagne de réabonnement des spectateurs et surtout des petits partenaires......La non qualification , les affaires Marty et Pérez ont largement occulter son "faramineux" recrutement . Et ça , ce n'est pas Goze qui en est responsable.

Beaucoup de petits partenaires sont en effet partis aux dragons... Drôle de fidélité d'ailleurs...

Alors mon pauvret tu n'en sais rien si ne n'aurais JAMAIS pu être à sa place....je ne serais, pas si affirmatif
Quand à Rivière il est clair qu'à ce jour ce qu'il a investi est perdu c'est bien action, comblement de passif et divers ce que j'ai dit .. mais tu ne dois pas savoir lire...c'est vrai que tu excelles dans le dénie, et la calomnie gratuite
Quand à ses cautions diverses elles sont liées à son mandat.. Alors si il part .....il les reprend..
Aucune obligation.... voir Martinet à Bourgoin pour exemple..
et la comme plus de garantie DNACG et bien il adviendra ce qu'il adviendra ce sera aux suivants de faire le nécessaire.
Comme il y en a plein..... ce sera aisé pour eux......
Tu es un gros rigolo... gros dans la forme

Président de l'Usap? laisse moi rire
Les cautions diverses sont liés surtout à son budget prévisionnel exorbitant pour les maigres résultats obtenus. En tant qu'actionnaire majoritaire à plus de de 68% , s'il retire ses cautions il sera responsable à 68% du trou que cela occasionnera.
Pour la DNACG , peut-être faudra-t-il devenir un véritable club de pro D2 avec un environnement de pro D2 avec un personnel de pro D2 et des dépenses de pro D2 comme la plus part des clubs qui nous ont foutu la paté chez eux... Albi , Mont de Marsan , Aurillac.
Peut-être qu'on aura plus de boutiques mais vu le peu d'argent qu'elles rapportent .
On aura moins de melon mais de meilleur résultat .
De toute manière promettre la remontée en Top 14 , cela n'attire que les gogos pas les abonnés , ni les spectateurs et encore moins les petits partenaires.

Retour