• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Réaction de Rivière, à l'interview de Perez par l'Independant

Président de l'Usap? laisse moi rire
Les cautions diverses sont liés surtout à son budget prévisionnel ( non garantie salariale pour DNAGC comme dit "personnelle" donc c'est le repreneur qui les redonnera ou annulation de licences CQFD) exorbitant pour les maigres résultats obtenus. En tant qu'actionnaire majoritaire à plus de de 68% , s'il retire ses cautions il sera responsable à 68% du trou que cela occasionnera.(A h bon ses prédécesseurs ont été tenu personnellement responsable ??)
Pour la DNACG , peut-être faudra-t-il devenir un véritable club de pro D2 avec un environnement de pro D2 avec un personnel de pro D2 et des dépenses de pro D2 comme la plus part des clubs qui nous ont foutu la paté chez eux... Albi , Mont de Marsan , Aurillac.
Peut-être qu'on aura plus de boutiques mais vu le peu d'argent qu'elles rapportent .
On aura moins de melon mais de meilleur résultat .
De toute manière promettre la remontée en Top 14 , cela n'attire que les gogos pas les abonnés , ni les spectateurs et encore moins les petits partenaires.


No Comment:rolleyes: . impossible de faire voir et entendre à un sourd qui plus est aveugle.. SUITE ET FIN :(;)
 
Comme il est question de petit partenaires, parlons en des petits partenaires.

Savez vous combien coute la place en loge desclaux pour 4 peronnes? Environ 10 500€ de mémoire, savez vous combien coute un panneau au dessus des tribunes? Environ 3000€. Désolé de pas être plus pointu sur les montants mais j'ai pas les factures sous le pif.

Lorsque ta boite possède 4 places en loge desclaux, régulièrement tu invites tes meilleurs clients. L'histoire de faire plaisir, de marquer le coup.
Or pendant la saison par 3 fois (oui oui je ment pas) par 3 fois des clients mon clairement dit "non merci". Je passe un client qui ma dit "l'USAP sa vaut plus rien". Je précise que lors de notre première année en d2 PERSONNE avait refusé de venir, j'avais meme des anciens clients souhaitant y revenir. Idem lors de notre dernière saison en top14 lorsque le spectre de la d2 était présente.

Quelques entreprises avec qui je discute qui possède des tables me disent la même chose.

Que va t-il se passé alors? Certains partenaires dont les patrons se moque un peu du club partiront aux Dragons ou autres pour offrir des prestations aux clients et collaborateurs.

La réalité est que cela nous le devons entièrement au President. De part sa communication mensongère, et son incapacité a créé un groupe pour une remontée en top14, nombre de gens et partenaires partent.
Aujourd'hui des gens comme moi attaché au club, et payant une prestation s'estime floué.
Vais-je reprendre 4 places, ou 3, ou rien? Des prestations qui coutent cher (meme si petite reduc fiscal) ou vais-je faire l'économie a mon entreprise d'une prestation qui finalement fait plaisir à de moins en moins de clients?

Si Rivière veut faire revenir du monde au stade dont les partenaires il faut que les gens est un minimum un retour émotionnel. Cela passe par un recrutement cohérent et qualitatif.
Boudjellal l'avait compris. 2-3 "noms" pour tete de gondole et un recrutement cohérent égal retour des gens au stade et retour de l'argent.

Dommage
 
La réalité est que cela nous le devons entièrement au President
Je ne peux pas te laisser dire ça , car il y a d'autres paramètres qui rentre en compte .
Certes on est tous d’accord pour dire que sa communication est désastreuse, voir catastrophique (et moi le premier ) mais je le dis en toute honnêteté , j'ai l'impression qu'il c'est fait pigeonner .
Alors , bien sur qu'un type qui reprend un club doit se renseigner avant , mais c'est super de prendre la présidence d'un club huppé comme l'Usap et peut être qu'il n'a pas tout approfondi quand il a pris les rennes .
Je lui trouve pas d’excuses puisque je suppose, mais quand même au début il c'est entouré de personnes qui connaissait bien le club et là ........je me demande comment personne ne l'a averti de tous ces problèmes en interne.
Il a une responsabilité dans ce fiasco, mais d'autres devront rendre des comptes une fois que le club retrouvera une sérénité tant voulu, par tout le monde.
D'anciens joueurs s'insurgent aussi contre le peu d'investissement des joueurs sur et en dehors du terrain.
Ils disent qu'à leur époque, ils auraient jamais fait ce qu'ils font .(pour les laidrons du forum, je ne tiens pas ses infos de mon petit cousin! :cool:)
 
Retour
Haut