• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Réaction de Rivière, à l'interview de Perez par l'Independant

Attention tout les deux " la montagne ça vous gagne"

Oui 2 ans ce sera long
Mais que notre équipe de l'Usap sera fadasse l'an prochain sans Perez Marty Michel, sans pratiquement de catalans

je suis un pur catalan.; donc je peut me permettre que ceux que tu site Ont été pas mal transparent cette année..; alors fadasse ou pas l'USAP n'aura de ce coté là pas beaucoup à attendre..

Cette équipe a perdu son âme quand Mas est parti.
Osez dire à un joueur emblématique du club, je dirais même "l'image du club" (voila ce qu'incarnait Nicolas Mas ,ces dernières saisons ), qu'il n'est pas ............................indispensable !!
Cela montre que Goze avait le melon et surtout qu'il était déjà ailleurs !
Honte à lui . :cartonr:

Certes JPP n'a pas accepté une baisse de salaire lors de la descente en pro d2, on peut aussi comprendre que celui ci ayant déjà eu une baisse de salaire l'année précédente lors de son renouvellement; puisse refuser une seconde baisse consécutive. Ce que l'on peut regretter c'est la façon dont cette fin de carrière à l'USAP a été programmée. Il ne portera donc plus le maillot azur mais il se peut que nous ayons le plaisir (pour certains) de le revoir à A.G sous une autre tunique. Je ne suis pas sûr que ce jour là lui et F.R se serrent la main.

hahahaha
Oui, c'est vrai, je ne suis pas catalan, par contre il y a un tiers de la ville de Ceret qui fait juste parti de ma famille .
Comme quoi, on sait bien accroché à ce village..(on devait aimer les cerises! haha)
Je vais pas te dire où j'ai de la famille en plus dans les PO, sinon tu risque de pleurer . :X
Bon soyons sérieux même si mon collègue @poupoune de burro ne l'est pas.
Tu te trompes, tout simplement.
En tant que bon syndicaliste que je suis , au lieu de t'amener tout sur un plateau, je vais juste te dire de chercher et aprés de me monter tes affirmations.

ps:
:96294: -----> :45919:

hahahaha, je me régale .

Oui, c'est vrai, je ne suis pas catalan, par contre il y a un tiers de la ville de Ceret qui fait juste parti de ma famille .
Comme quoi, on sait bien accroché à ce village..(on devait aimer les cerises! ) pieds noirs?
Je vais pas te dire où j'ai de la famille en plus dans les PO, sinon tu risque de pleurer .
Bon soyons sérieux même si mon collègue @poupoune de burro ne l'est pas.
Tu te trompes, tout simplement.
En tant que bon syndicaliste que je suis , au lieu de t'amener tout sur un plateau, je vais juste te dire de chercher et aprés de me monter tes affirmations.

ps:
----->

, je me régale .

Problème de consanguinité peut-être? ceci explique cela....

Il ne portera donc plus le maillot azur mais il se peut que nous ayons le plaisir (pour certains) de le revoir à A.G sous une autre tunique. Je ne suis pas sûr que ce jour là lui et F.R se serrent la main.

Sur le forum de Colomiers, dès le mois de Février, ils parlaient déjà que Perez s'était engagé chez eux. Un dirigeant de l'usap aurait dit à des gars de Colomiers que Perez jouerait chez eux la saison prochaine. On verra si cette info était vrai ou fausse.

Retour