• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Réaction de Rivière, à l'interview de Perez par l'Independant

Dixit Paulo:
Problème de consanguinité peut-être? ceci explique cela....

T'habites Ceret aussi ?? hahahaha
****** !!! Paulo est de ma famille, c'est le scoop de la semaine .
Viens vite ma paulette, que je te fasse pleins de poutoux . :434115: LoL

Mensonge et mauvaise fois
Je donne raison à tulipe
Goze président de l usap jusqu en août 2013
Négociation et signature de Mas en octobre novembre 2012
Donc oui goze est en parti responsable du départ de l âme du club
Même si mas n est pas tout blanc dans l histoire
Certains fan de goze occulte la vérité ou se l arrange a leur sauce
Pour idéaliser une réalité criante goze a été l un dès fossoyeur de l usap
Et par mesquinerie continue à mettre tout en œuvre pour plomber ce club ou tout du moins plomber le dirigeant actuel pensant que ce club est la propriété de quelques catalan vieille souche

Goze président de l'USAP jusqu'à Novembre 2012, pas Aout 2013. Il est président de la LNR depuis le 16/11/2012

riviere il a pas besoin de goze pour se plomber il le fait tres bien tout seul .si il a 1.5 millions de perte cette saison c est lui .si les gens deserte AG c est pas goze c est encore lui avec recrutement tres faible.si haydet est parti ce n est pas goze non c est riviere.si ont fini septieme goze n est pas responsable.

A force de vous entendre " lire" j'ai un pressentiment....et il n'aurait pas tord..

moi à sa place je me barre.. et c'est vrai que l'on n'est jamais aimé chez soi...de toute façon il ne récupérera jamais rien ... alors pourquoi perdre plus ... si personne n'est content....

Pour Coropaul, JPP n'a pas signé à Colomiers en février, il a été sollicité par Colomiers à cette époque. Son souhait le plus cher était de rester à l'USAP et il a espéré jusqu'au tout dernier moment d'être prolongé par ce club qu'il aime tant, de plus partir de Ste Marie sera pour lui un vrai déchirement, alors dire qu'il avait signé en février est vraiment un énorme mensonge ou en tout cas une belle erreur.

ouillade a dit
moi à sa place je me barre.. et c'est vrai que l'on n'est jamais aimé chez soi...de toute façon il ne récupérera jamais rien ... alors pourquoi perdre plus ... si personne n'est content....
Et d'un tu n'aurais JAMAIS pu être à sa place
et de deux
Tu n'as rien compris , il y en a plein qui n'espère qu'une chose : Qu'il se casse! Mais s'il part , il laisse tout ce qu'il a mis , les actions de l'Usap que personne ne lui rachètera et les chèques de caution qu'il ne peut pas reprendre. il ne gardera que l' ex-brasserie : avant qu'il y fasse du fric , de l'eau aura coulé dans la Basse:p

A poil , il repartira....
PS Qu'il tiene une seule de ses promesses ....les clefs du camion:p
****** 2 ans ce sera long

Retour