Paulo 2 Palau
USAPiste impliqué
Quand tu parles de personnes qui auraient "entourées" Rivière , tu pourrais citer des nom. Parce que moi ,je n'ai pas ce type d'informations.Je ne peux pas te laisser dire ça , car il y a d'autres paramètres qui rentre en compte .
Certes on est tous d’accord pour dire que sa communication est désastreuse, voir catastrophique (et moi le premier ) mais je le dis en toute honnêteté , j'ai l'impression qu'il c'est fait pigeonner .
Alors , bien sur qu'un type qui reprend un club doit se renseigner avant , mais c'est super de prendre la présidence d'un club huppé comme l'Usap et peut être qu'il n'a pas tout approfondi quand il a pris les rennes .
Je lui trouve pas d’excuses puisque je suppose, mais quand même au début il c'est entouré de personnes qui connaissait bien le club et là ........je me demande comment personne ne l'a averti de tous ces problèmes en interne.
Il a une responsabilité dans ce fiasco, mais d'autres devront rendre des comptes une fois que le club retrouvera une sérénité tant voulu, par tout le monde.
D'anciens joueurs s'insurgent aussi contre le peu d'investissement des joueurs sur et en dehors du terrain.
Ils disent qu'à leur époque, ils auraient jamais fait ce qu'ils font .(pour les laidrons du forum, je ne tiens pas ses infos de mon petit cousin! )
Il n'a pris conseil d'aucun ancien dirigeant , les éconduisant sèchement quand certains ont essayé de l'alerter de la dégradation de la situation. Il travaille tout seul , c'est ce qu'on lui avait déjà reproché à Lyon. Il "détient le savoir" , écrasant son entourage d'une ignorance méprisante , jaloux de son autorité qu'il n'est pas capable d'instauré autrement qu'en criant : "C'est moi , le chef"... comme il le fait depuis peu (C'est moi qui paye). C'est un financier ( pour l'instant c'est pas évident ) mais pas un chef d'entreprise un meneur d'hommes capable de mener à terme les objectifs qu'il s'est fixé. Il ne sait d'ailleurs ce que veut dire se fixer un objectif. Il confonds avec promesses , attrape couillon et autre pitrerie d'homme politique.