J'ai décidé de faire un break jusqu'à la saison prochaine et finalement hier ça ne me pas dérangé de rater ce match, bien au contraire au moins je me suis pas énervé.
Ce rugby m'intéresse de moins en moins, on voit plus de jeu, c''est devenu du rentre dedans. Entre l' équipe de France et l'usap on est pas verni.
Non ne dis pas ça,nous avons essayé de jouer;de jouer a peu prés tous les ballons qui étaient à notre disposition,mais nous n'avions pas les armes.Nous avons essayé de gravir l'Everest en short et en tongs.Le seul mérite de ce genre de match,si on peut dire,a été de nous faire comprendre enfin l'abime qui nous sépare d'une équipe comme le Racing,lorsqu'elle est quasiment au complet.Et je crains qu'il en soit de méme avec Clermont.La premiére branlée a domicile face au Stade Français,tout comme la défaite face au Stade Toulousain,étaient déja les témoins de notre impuissance.Par contre pour le maintien, et la Arletaz a raison,tout n'est pas acté.Nous avons la "chance"qu'il subsiste dans le Top 14 une équipe encore plus faible que la notre avec Agen.La motivation des joueurs est elle intacte?J'en sais rien.Il faut absolument gagner contre Clermont,en espérant qu'ils viendront avec une équipeB ou C.Pour l'avenir de l'USAP,il faut absolument que nous nous maintenions cette année et j'espére que c'est toujours bien ancré dans les tétes des principaux intéréssés.Je ne crois pas au reste et je crains ,je ne parle pas des joueurs,que le fameux projet ne soit qu'une manoeuvre dilatoire