• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Racing usap 22 decembre

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 622
Réactions
3 338
Je viens de voir à l'instant le score. Heureusement que j'ai pas regardé le match, je me serais encore énervé. Vivement la prod2 qu'on regarde enfin des matchs avec un intérêt.

Vois le bon côté des choses, au moins on est pas stréssés haha
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 474
Réactions
3 684
Bon, les parisiens de Foncia sont heureux, ils ont vu un beau match de rugby ... ça c'est des connaisseurs :content:!
 

Derming63

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 119
Réactions
153
Et le pire c'est que vous n'avez même pas la possibilité de vous retirer sur la pointe des pieds comme un cycliste pourvu d'ambitions au départ du tour mais qui se retrouverait à deux heures des leaders au sortir des Pyrénées. Car sans déc j'ai l'impression que ça va être de pire en pire plus la saison va d'avancer et plus chaque point, pour vos adversaires, vaudra son pesant d'or.
Sinon, ca a déjà existé en foot, en basket ou en rugby des entraîneurs toujours en place après une série de douze défaites ? Votre trio d'entraîneurs, Freshwater a un degré moindre, ne mesure pas la chance qu'il a.
Bon, vous pouvez me flinguer, je disais ça comme ça parce qu'il n'y a rien qui me botte à la TV. De toute façon j'ai enfilé mon armure.
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 474
Réactions
3 684
Et le pire c'est que vous n'avez même pas la possibilité de vous retirer sur la pointe des pieds comme un cycliste pourvu d'ambitions au départ du tour mais qui se retrouverait à deux heures des leaders au sortir des Pyrénées. Car sans déc j'ai l'impression que ça va être de pire en pire plus la saison va d'avancer et plus chaque point, pour vos adversaires, vaudra son pesant d'or.
Sinon, ca a déjà existé en foot, en basket ou en rugby des entraîneurs toujours en place après une série de douze défaites ? Votre trio d'entraîneurs, Freshwater a un degré moindre, ne mesure pas la chance qu'il a.
Bon, vous pouvez me flinguer, je disais ça comme ça parce qu'il n'y a rien qui me botte à la TV. De toute façon j'ai enfilé mon armure.

Sérieux ! A Clermont, ça vous intéresse ce genre de numéro de cirque ?
Le Top 14 ne ressemble plus à rien et devra laisser la place à une Ligue fermée de 10 clubs parmi les plus riches : pas de descente pour le dernier, et on reste entre-soi ...:D .
 

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 653
Réactions
6 592
Rassure toi, tu n'as pas besoin d'armure...Beaucoup d'entre nous prennent le parti de l'humour et de l'auto dérision désormais ! C'est pas de gaieté de coeur mais ça aide...Une sorte de thérapie quoi !!! Je ne sais même si les plus pessimistes d'entre nous ( et il y en a...) avaient imaginé celà...Bonnes fêtes de fin d'année à toi !
 

idir

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 293
Réactions
3 454
Dans cette horreur, quelques points positifs : Reynaud et Walcker, qui seront des solutions très crédibles dans notre équipe l'an prochain (vraisemblablement en Prod2).
 
Haut Bas