• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Racing usap 22 decembre

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 838
Réactions
6 831
Si on liste une dizaine de raisons de notre situation et qu'à aucun moment on parle de notre façon de jouer...pour moi il y a un léger oubli.
 

idir

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 293
Réactions
3 452
Si on liste une dizaine de raisons de notre situation et qu'à aucun moment on parle de notre façon de jouer...pour moi il y a un léger oubli.

Ah ouais! Explique moi alors parce qu'à part dire qu'il faut plus jouer au pied, tu dis pas grand chose... Mais franchement je suis impatient de te lire. Il faut se méfier des solutions simples, en général elles sont fausses. C'est comme "Mélé en 9", "Selpo en 10", "plus de jeu au pied dans notre camp", on l'a fait contre l'UBB, on n'a pas vu la différence...
En plus, changer de projet de jeu en une intersaison, c'est quasi suicidaire, tu mets 6 mois à digérer le truc, tes joueurs sont pommés, il faut tout revoir... Que les joueurs aient du mal à digérer le passage au Top 14, que les joueurs aient mis du temps à changer des réflexes de jeu, je pense qu'on peut le dire, c'est un fait à peu près incontestable mais vraiment j'attends tes explications sur le projet de jeu.
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 838
Réactions
6 831
Ah ouais! Explique moi alors parce qu'à part dire qu'il faut plus jouer au pied, tu dis pas grand chose... Mais franchement je suis impatient de te lire. Il faut se méfier des solutions simples, en général elles sont fausses. C'est comme "Mélé en 9", "Selpo en 10", "plus de jeu au pied dans notre camp", on l'a fait contre l'UBB, on n'a pas vu la différence...
En plus, changer de projet de jeu en une intersaison, c'est quasi suicidaire, tu mets 6 mois à digérer le truc, tes joueurs sont pommés, il faut tout revoir... Que les joueurs aient du mal à digérer le passage au Top 14, que les joueurs aient mis du temps à changer des réflexes de jeu, je pense qu'on peut le dire, c'est un fait à peu près incontestable mais vraiment j'attends tes explications sur le projet de jeu.

Contre Bordeaux? On a passé notre temps à subir leur rush défense sans jamais leur taper au pied dans le dos, c'était caricatural. Sérieux tu as vu le match ou bien? On a 4 points avec nos "certitudes" et nos "réflexes" en 12 matchs. C'est sûr que ça vaut vraiment pas le coup d'imaginer autre chose...se suicider quand on est déjà mort c'est pas bien grave.
 

idir

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 293
Réactions
3 452
Contre Bordeaux? On a passé notre temps à subir leur rush défense sans jamais leur taper au pied dans le dos. Sérieux tu as vu le match ou bien?
Ouais dans notre camp, Mélé a pris en charge le jeu au pied un paquet de fois.
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 838
Réactions
6 831
Ouais dans notre camp, Mélé a pris en charge le jeu au pied un paquet de fois.

Je parle de jouer au pied dans le jeu courant, pas sur un ruck de 15 secondes où tout le monde sait que tu vas taper par dessus. On n'a aucune variation! On l'a bien fait une fois cette année contre Toulon en première mi-temps et c'est une de nos meilleures prestations.
 

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
Idir
Tout est presque dit.
Il manque une seule chose y a t il un pilote dans l avion pour ne pas avoir prévu tout cela.
Car au départ le lièvre usap avait un peu d avance sur grenoble et aujourd hui ou en est on.
Il y a plus d eau dans l Isère que dans la Tet.
A ce jour sachant que nous sommes officieusement en prod2 sachant nos manques faut deja recruter.
Faire signer presque tous les joueurs c est bien. Recruter les manques c est mieux.
Faut aller vite.
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 470
Réactions
3 663
Idir
Tout est presque dit.
Il manque une seule chose y a t il un pilote dans l avion pour ne pas avoir prévu tout cela.
Car au départ le lièvre usap avait un peu d avance sur grenoble et aujourd hui ou en est on.
Il y a plus d eau dans l Isère que dans la Tet.
A ce jour sachant que nous sommes officieusement en prod2 sachant nos manques faut deja recruter.
Faire signer presque tous les joueurs c est bien. Recruter les manques c est mieux.
Faut aller vite.

Tu vas faire une quête ?
 
Haut Bas