Si on liste une dizaine de raisons de notre situation et qu'à aucun moment on parle de notre façon de jouer...pour moi il y a un léger oubli.
Ah ouais! Explique moi alors parce qu'à part dire qu'il faut plus jouer au pied, tu dis pas grand chose... Mais franchement je suis impatient de te lire. Il faut se méfier des solutions simples, en général elles sont fausses. C'est comme "Mélé en 9", "Selpo en 10", "plus de jeu au pied dans notre camp", on l'a fait contre l'UBB, on n'a pas vu la différence...
En plus, changer de projet de jeu en une intersaison, c'est quasi suicidaire, tu mets 6 mois à digérer le truc, tes joueurs sont pommés, il faut tout revoir... Que les joueurs aient du mal à digérer le passage au Top 14, que les joueurs aient mis du temps à changer des réflexes de jeu, je pense qu'on peut le dire, c'est un fait à peu près incontestable mais vraiment j'attends tes explications sur le projet de jeu.
Ouais dans notre camp, Mélé a pris en charge le jeu au pied un paquet de fois.Contre Bordeaux? On a passé notre temps à subir leur rush défense sans jamais leur taper au pied dans le dos. Sérieux tu as vu le match ou bien?
Ouais dans notre camp, Mélé a pris en charge le jeu au pied un paquet de fois.
Ouais dans notre camp, Mélé a pris en charge le jeu au pied un paquet de fois.
Idir
Tout est presque dit.
Il manque une seule chose y a t il un pilote dans l avion pour ne pas avoir prévu tout cela.
Car au départ le lièvre usap avait un peu d avance sur grenoble et aujourd hui ou en est on.
Il y a plus d eau dans l Isère que dans la Tet.
A ce jour sachant que nous sommes officieusement en prod2 sachant nos manques faut deja recruter.
Faire signer presque tous les joueurs c est bien. Recruter les manques c est mieux.
Faut aller vite.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !